Modification d'un module en tant que super user

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modification d'un module en tant que super user

    Bonjour à tous / toutes,

    J'ai eu un gros souci récemment concernant le site que je suis en train de créer, j'ai fais un nouveau template de A à Z, un espace de connexion etc ... Tout fonctionnait nickel, je pouvais également modifier les articles et les mod_custom que j'avais mis en tant que super user sur le site fini.

    Je me suis attaqué à la dernière partie du site : ajouter un module langue et réaliser la traduction en néerlandais, tout fonctionne bien mais maintenant lorsque je modifie un module (n'importe lequel, module langue, mod_custom, login...) en tant que super user sur le site j'obtiens cette erreur : "calendar setup nothing to setup", la page se refresh et rien ne change, je ne peux pas modifier de texte, je ne suis même pas rediriger vers l'administration ...

    Quelqu'un a-t-il une idée ?

    J'ai chercher sur différents sites, ça n'est pas vraiment un problème spécifique, la "solution" était apparemment de modifier des lignes de code pour que le message ne s'affiche plus, mais le problème subsiste pour moi vu que je ne peux modifier aucun module ...

    Ce problème est réellement apparu après avoir créé le site multilingue, en ayant créer les menus adéquat et en ayant modifier le statut des textes (en Fr ou NL) ainsi que les assignations.

    Merci d'avance pour vos réponses, là je bloque sérieusement

  • #2
    Re : Modification d'un module en tant que super user

    Bonjour as-tu également généré des modules pour chaque langue ? De même que tes atricle son réaliser en double dans chaque langue, de même que tes menus, tes modules doivent aussi être en double dans chaque langue ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification d'un module en tant que super user

      Oui tout est réalisé en doublon !

      J'ai partiellement résolu mon problème en définissant un autre template par défaut (avec un fichier xml reprenant les positions), je ne reçois plus de messages et je peux modifier n'importe quel module en super user. Ceci dit, je ne comprends pas l'origine de ce message et pourquoi le problème est corrigé en définissant un autre template par défaut, c'est pour cela que je n'ai pas mis "Résolu".

      Si quelqu'un à une idée, je suis preneur ! Sinon je mettrai ce topic sur résolu !

      Merci pour ta réponse au fait algrand001 !

      Commentaire


      • #4
        Re : Modification d'un module en tant que super user

        Manifestement c'est un problème lié au template, si il suffit de changer le template pour résoudre. Les raisons du pourquoi tu rencontre un problème avec ce template peuvent être diverses.
        A priorie un conflit, ne connaissant pas ton template difficile de t'en dire plus...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X