Absence du module Custom HTML dans Joomla 3.4.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Absence du module Custom HTML dans Joomla 3.4.1

    Bonjour,

    J'ai installé un site avec Joomla 3.4.1 et je m'aperçois que le module de type Custom HTML n'existe plus..
    Je voulais me servir de ce module pour créer différents modules 'fils' qui me serviraient pour afficher un logo différent suivant la page qui est affiché. Existe-t-il un module équivalent ?
    J'utilise bien un module de type 'contenu personnalisé' mais l'affichage du logo se fait mal (décalage ou débordement du log affiché).

    Merci pour votre aide
    Dernière édition par chti56 à 08/04/2015, 13h08

  • #2
    Re : Absence du module Custom HTML dans Joomla 3.4.1

    Sauf erreur, sur les packs francophones ou francisés, il s'appelle depuis un moment "contenu personnalisé" et n'a pas disparu (je viens de le vérifier sur un site vierge de démo).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Absence du module Custom HTML dans Joomla 3.4.1

      Effectivement c'est ce module que j'utilise pour placer des images différentes suivants les pages visualisées.
      Il semble que sur certains écrans l'image 'déborde' à droite.. et c'est là mon problème. J'ai modifié le cadrage de l'image insérée dans chaque module personnalisé en la cadrant à Droite et non plus à Gauche comme je le faisais.
      Voir maintenant si ce problème subsiste encore...
      Merci pour cette réponse.

      JP

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X