Installation modules flexible carousel pour virtuemart

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation modules flexible carousel pour virtuemart

    Bonjour
    J'ai tenté d'installer un module "flexible module virtuemart carousel" pour ma boutique virtuemart 3.0.
    Comme joomla me mettait un message d'erreur quand je tentais de charger l'extension par l'administration, j'ai envoyé le zip à la racine de mon FTP dans le répertoire tmp. Puis j'ai dézippé toujours dans le répertoire tmp.
    Ensuite je suis retournée dans joomla pour tenter l'installation depuis un fichier, j'ai retranscrit mon chemin. Joomla m'indique qu'il n'y a pas de fichier xml. Pourtant il y en a un.
    Je m'arrache les cheveux. Quelqu'un sait-il m'aider ?

  • #2
    Re : Installation modules flexible carousel pour virtuemart

    La version de ce module est-elle bien compatible avec Joomla! 3 ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation modules flexible carousel pour virtuemart

      bien vu ! non seulement elle n'est pas compatible avec joomla 3 mais même pas avec virtuemart 3... Comment perdre 17€ bêtement !!!
      Merci RobertG de cette rapide réponse

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation modules flexible carousel pour virtuemart

        penses a editer ton post pour le passer en resolu
        Société : http://www.com3elles.com
        Bénévole : http://www.flexicontent.org

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X