Aucun modules sur la template

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Aucun modules sur la template

    Bonsoir à tous,

    Voilà, je débute sur Joomla, je suis désormais administrateur d'un site web pour une association, seulement, après avoir voulu changer de templates et passer sur "Beez3", mais petit souci, aucun modules (présent sur le templates d'avant) ne s'affiche.

    C'est peut-être une question débile ou facile, mais après quelques recherches, je ne trouve pas solution à mon problème

    Merci d''avance pour votre aide.

    Bonne soire à vous,

    Cordialement
    MASCLE Alexis

  • #2
    Re : Aucun modules sur la template

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    Sous Joomla!, depuis la version 2.5, les noms des positions de modules varient très fortement d'un créateur de template à un autre (et le nombre de positions également).

    Dans la gestion des templates, Paramètres, passer à Oui la possibilité d'afficher les positions. Puis toujours en gestion des templates, onglet templates, choisir prévisualiser pour le nouveau template. Là, toutes les positions de modules sont affichées, et il suffit ensuite d'aller chercher ses modules et de les afficher dans la position désirée.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Aucun modules sur la template

      Niquel, merci ça marche. En effet, ce n'était pas activé. Je vais pouvoir faire mes modification désormais

      Bonne journée et merci encore

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X