Insertion/Modification code source

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Insertion/Modification code source

Bonsoir,

J'ai regarder un peu partout sur google mais je ne trouve pas de réponse vraiment adapté ou facile à comprendre, je viens donc sur ce forum une fois de plus afin d'y trouver de l'aide si possible.

Je vous explique mon problème, ayant voulu installer de la pub sur mon site afin de rémunéré (même très peu) notre association, j'ai fait appel aux services de google adsense, malheureusement, pour des raisons de sécurité, certaines fonctions de mon site (qui le rend attractif) sont reversé aux membres inscrit, et le "robot" google refuse d'y insérer la pub. Je fais donc désormais appel aux services d'AlloTraffic (pub pop-up et pup clic), ils me fournissent un code à insérer sur la page, donc si je me trompe pas, je dois modifier le code source de la page ?

Seulement, je ne parvient pas à le modifier, même en affichant le code avec "inspecter l'élément" sur google chrome...rien ne se passe.

Pouvez-vous me venir en aide et m'indiquer comment insérer ce fameux code ou bien si il existe un module afin de faciliter la chose.

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Cordialement
    MASCLE Alexis

Site web : http://job66.fr

Re : Insertion/Modification code source

Bonjour,

S'il s'agit d'insérer les horreurs de popups Allo Tafic sur toutes les pages du site, le plus simple est d'insérer ce code soit dans un module HTML personnalisé publié partout, soit d'insérer le code dans index.php du template (pas celui du site).

Tu pourras inspecter éternellement le source de la page, tu ne trouveras rien à modifier par le simple fait que HTML/CSS dans Joomla! n'est utilisé qu epour la peinture et les rideaux, la plus grand epartie du code de gestion des contenus stockant tous les contenus dans des tables de la base de données.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

D'accord, je vais essayer index.php du template, je dois le placer où afin de le mettre en bandeaux en haut du site ?

Merci beaucoup

Commentaire

Là, tout dépend uniquement du code du template... Vu le nombre (pas loin de 50.000 recebnsés en free + commerciaux), ça laisse de quoi étudier du code pour savoir où le placer.

Mais en général, en haut, il doit y avoir une section header ou top ou banner ou... qui correspond.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

D'accord je vais voir ça alors, merci de ton aide

Commentaire

tu as aussi des plugin pour insérer du code en header va voir la jed
            Société : http://www.com3elles.com
            Bénévole : http://www.flexicontent.org

Commentaire

Justement, j'en ai essayer un mais il ne fonctionne pas, a tu un plugin à me conseiller ?

Commentaire

Pour ceux qui auraient le même souci que moi, j'ai trouver un moduel super, il faut juste s'inscrire sur le site du développeur puis on télécharge le module : DC Joomla HTML Module

Simple à utiliser, marche aussi pour adsense apparemment. Copier/coller le code et voilà le tour est joué.

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X