OS IMAGE GALLERY: problème mise en page images

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] OS IMAGE GALLERY: problème mise en page images

    Bonjour,

    Je viens d'utiliser le module OS IMAGE GALLERY sur cette page: http://www.meubleshock.be/j3/index.p...ct-menu-item-7

    Lorsque je l'ai testé, quand je cliquais sur une image celle-ci apparaissait en avant-plan sur le même onglet. Maintenant, lorsque je clique dessus, une nouvelle page se charge avec l'image seulement.

    Je ne pense pas avoir modifié quoi que se soit... Avez-vous une idée d'où cela peut venir?

    Le rendu que je souhaiterais obtenir est celui de la démo: http://ordasvit.com/virtuemart2/inde...e-gallery-demo

    D'avance merci pour votre aide!

    Kevin

  • #2
    Re : OS IMAGE GALLERY: problème mise en page images

    Bonjour,

    Une observation de la page avec firebug rapporte

    TypeError: jQuery(...).fancybox is not a function

    Il y a donc soit un conflit JavaScript qui provoque le problème, soit une erreur de chargemlent d'un JavaScript.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : OS IMAGE GALLERY: problème mise en page images

      Bonjour,

      Merci pour votre réponse mais pouvez-vous me dire ce que je dois faire car je ne suis pas expert dans le domaine! Merci bcp ;-)

      Kevin

      Commentaire


      • #4
        Re : OS IMAGE GALLERY: problème mise en page images

        Qui dit erreur JavaScript dit qu'il faut rechercher l'origine de l'erreur, puis la corriger. La boule de cristal remplaçant l'écran de mon PC n'a pas assez de puissance pour deviner à distance ce qui, dans la jungle des extensions et templates, pourrait entrer en conflit.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : OS IMAGE GALLERY: problème mise en page images

          Je viens de remarquer que cela ne fonctionnait pas lorsque j'utilisais le module "module anywhere". Lorsque je n'intègre pas le module OS IMAGE GALLERY dans un article via module anywhere, cela fonctionne correctement. Avec ces informations supplémentaires, avez-vous une idée de ce que je peux faire pour que cela fonctionne?

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : OS IMAGE GALLERY: problème mise en page images

            Je pense que j'y suis arrivé en téléchargeant et en installant le plugin easy jquery! Merci ;-)

            Commentaire


            • #7
              Re : OS IMAGE GALLERY: problème mise en page images

              Peut-être commencer par lire cette page du forum de support produit... http://ordasoft.com/Forum/OS-Respons...n-article.html
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X