Changer le position des modules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Changer le position des modules

    Bonjour,
    j'utilise le template Joomspirit 99 et je souhaiterais fusionner les modules logo et menu (schéma du template ici) , pour pouvoir avoir le logo aligné à la gauche du menu.

    Des idées ?

    Merci !

  • #2
    Re : Changer le position des modules

    Le terme "fusionner" n'est pas approprié. On ne peut pas fusionner 2 positions de modules. Par contre il faut savoir qu'on peut mettre plusieurs modules dans une même position. Ce n'est pour autant pas la garantie pour que 2 modules soient alignés comme on le souhaite selon comment a été configurée en css une position. Dans ton cas, une astuce pourrait être de mettre le logo dans le menu en utilisant la fonction native des images de lien et en masquant le texte du lien. A tester à mon avis
    www.com3elles.com - Agence de communication Toulouse
    https://www.com3elles.com/guide-d-ad...on-joomla.html Les bases de l'administration Joomla 3.x - Formations Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer le position des modules

      Je ne comprends pas ce que c'est que d'utiliser "la fonction native des images de lien et en masquant le texte du lien."
      J'ai en effet déplacé le logo dans le menu, mais il n'est pas aligné avec le menu, il se place en dessous...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X