Musique de fond sur une page avec vidéo?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Musique de fond sur une page avec vidéo?

Bonjour,

J'ai besoin pour mon site d'ajouter des vidéos youtube. Dans une page je vais ajouter les vidéos en miniature avec un lien dessous pour voir la vidéo en grand.

Quand on clique sur le lien, on arrive sur une autre page du site avec la vidéo en grand et à ce moment là je souhaite 2 choses :

1. La vidéo youtube se lance automatiquement
    2. Ajouter un mp3 à la page en dessous de la vidéo qui démarre automatiquement aussi (on pourra arrêter la musique en cliquant sur stop)

L'équipe audiovisuel n'a pas le temps d'incruster la musque dans la vidéo (il y en a une dizaine) c'est pour cela que je souhaite que la vidéo et la musique se lance automatiquement quand on arrive sur la page...

Existe t-il un module/composant qui permet de faire ça ou faut-il coder à la main ? Si oui vos conseils sont les bienvenues !

Mille merci !

Bonne journée

Re : Musique de fond sur une page avec vidéo?

Bonjour bizerte77,

Un plugin comme AllVideos permet de mettre des videos (YouTube et autres) et des audio (MP3 et autres) dans un article. Un paramètre permet un démarrage automatique (autoplay).

A tester si la synchronisation entre la vidéo et la musique est suffisante pour tes besoins.

Amicalement,
    Rajoz

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X