Module Joomleague

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Module Joomleague

Bonjour, j'ai installé le module joomleague et je rencontre un problème dés le début.

Lorsque je veux créer un projet ou une saison en cliquant sur nouveau, rien ne se passe. Je n'ai pas les champs pour saisir les infos.

En espérant avoir étais clair...

D'avance merci

Re : Module Joomleague

Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Tu postes dans la section Joomla 3, mais Joomleague n'existe que pour la version 2.5, pas pour la version 3. Si tu es bien en version 3 de Joomla, il n'est pas anormal qu'un composant conçu pour une autre version ne fonctionne pas.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

D'abord merci de la rapidité de ta réponse.
      Oui je suis bien en version 3 mais je n'avais pas percuté que joomleague était conçu pour une version 2.5.

As-tu connaissance d'un module similaire qui fonctionne sous la version 3 ?????

Merci

Commentaire

Le plus simple est de regarder dans cette section du JED si tu trouves chaussure à ton oied.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

Commentaire

Super merci encore, je suis en train de tester joomsport.

@ Bientôt

Commentaire

Envoyé par Frd107 Voir le message
            Super merci encore, je suis en train de tester joomsport.

@ Bientôt
            Bonjour,
            J'espère que vous avez trouvé votre bonheur avec JoomSport
            Si vous vous intéressez encore à JoomLeague, sachez qu'une branche 3.0.0 (pour Joomla 3.x) est en cours de développement.

Voici la partie du forum consacrée au projet :

Il est disponible en téléchargement sur la plateforme GitHub à cette adresse :
            GitHub is where people build software. More than 100 million people use GitHub to discover, fork, and contribute to over 420 million projects.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X