modifier items de djclassified

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] modifier items de djclassified

    Bonjour à tous
    Je suis nouveau sur le forum merci de me dire si mon post est à la bonne place.
    Je suis en train de créer un site de petites annonces gratuites avec djclassified pour la première fois. Quelqu un peut il m aider à modifiée les items de la partie de création d annonce. Par exemple j aimerais remplacer l item adresse par ville, ou en rajouter d autres. Merci pour vos réponses.
    Voici le site qui est encore en construction: http://berryannonce.com/index.php?op...5lLWFubm9uY2U=

  • #2
    Re : modifier items de djclassified

    personne n'a une idée?

    Commentaire


    • #3
      Re : modifier items de djclassified

      S'agissant d'une extension payante le mieux est de te rapprocher du développeur.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : modifier items de djclassified

        merci de ta réponse
        je vais essayer

        Commentaire


        • #5
          Re : modifier items de djclassified

          rebonjour
          j'ai contacté le développeur et effectivement il m'a donné la solution qui est au final très simple.
          Si ca peut servir à d'autres voici la réponse:
          pour modifier l'item addresse dans créer une nouvelle annonce du module DJ Classifieds, il suffit d'aller sur le fichier language, puis le fichier fr-FR, et de modifier le fichier fr-FR.com_djclassifieds.ini. Aller à la ligne COM_DJCLASSIFIEDS_ADDRESS="Addresse" et modifier Addresse par ville en français grace à un éditeur de txt.

          voilà a++

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X