Bonjour,
Je rencontre un petit problème concernant le fil de navigation dans un Joomla 3.x.
Le fil fonctionne bien en général, mais le problème est le suivant :
J'ai un "main menu" avec des sous-catégories, ex :
Jusque là, pas de problème, lorsque je vais dans un sous menu par exemple B2 (qui correspond un affichage par catégorie), mon fil de navigation le présente comme cela :
Vous êtes ici : B / B2
Pas de problème !
Mais lorsque je vais dans un article se trouvant dans B2, le fil de navigation m'affiche ceci :
Vous êtes ici : B / B2 / B2 / Mon article
Les deux B2 qui s'affichent pointent tous les deux vers l'affichage de catégorie. je cherche donc à cacher l'un des deux B2, mais je ne vois pas trop comment.
Si quelqu'un à une petit idée je suis plus que preneur
Merci par avance
Je rencontre un petit problème concernant le fil de navigation dans un Joomla 3.x.
Le fil fonctionne bien en général, mais le problème est le suivant :
J'ai un "main menu" avec des sous-catégories, ex :
Code:
- A - B (pointant vers une cagoterie A) - B1 ( sous-menu - pointant vers une cagoterie b) - B2 ( sous-menu - pointant vers une cagoterie c) - C
Jusque là, pas de problème, lorsque je vais dans un sous menu par exemple B2 (qui correspond un affichage par catégorie), mon fil de navigation le présente comme cela :
Vous êtes ici : B / B2
Pas de problème !
Mais lorsque je vais dans un article se trouvant dans B2, le fil de navigation m'affiche ceci :
Vous êtes ici : B / B2 / B2 / Mon article
Les deux B2 qui s'affichent pointent tous les deux vers l'affichage de catégorie. je cherche donc à cacher l'un des deux B2, mais je ne vois pas trop comment.
Si quelqu'un à une petit idée je suis plus que preneur
Merci par avance
Commentaire