Affichage d'un module / catégorie non affiliée à un lien de menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage d'un module / catégorie non affiliée à un lien de menu

    Bonjour à tous !

    Me revoilà

    Alors en ce moment, je cherche une solution en ce qui concerne l'affichage d'un de mes modules sur telle ou telle page.

    Explication :

    J'ai téléchargé un module de type "slider" (un bandeau faisant défiler des images), tout s'est bien passé dans son installation/personnalisation.
    j'ai assigné ce module à la page d'accueil uniquement. Il ne s'affiche donc que sur la page d'accueil...ou presque ! (c'est là le problème )

    Mon site est constitué de pages correspondant toutes à un lien de menu (mon menu de navigation donc).
    On ne peut donc pas faire plus simple... si je clic sur "accueil", on va sur la page accueil et ses articles, si on clique sur "installations", on arrive sur la page installation et ses articles.... etc

    SAUF pour mon item de menu "chevaux à vendre", qui nous redirige vers la page de même nom, avec ses articles.
    Et dans ces articles là, (la liste des chevaux a vendre avec leur nom et leur photo), on peut cliquer sur le nom du cheval, ce qui nous amène vers sa fiche détaillée (sur une page à part).

    Pour cela, j'ai créé une catégorie "Chevaux", regroupant toutes les fiches détaillées des différents canassons (avec autant d'articles que de fiches).

    J'ai inséré un lien sur le nom du cheval, dans la liste des présentations succinctes, qui amène vers l'article détaillant le poney en question, sur la page à part.


    La catégorie "Chevaux" est donc juste là pour regrouper les articles de descriptions des chevaux, mais n'est pas rattachée à un lien de menu.

    Et c'est là tout le problème !

    Problème :

    Lorsque je choisis d'assigner mon module à telle ou telle page, je ne peux choisir que dans la liste de mes liens de menu.
    la catégorie "chevaux" n'est donc pas affichée, vu qu'elle n'a pas de lien de menu !

    et le module s'affiche alors en page d'accueil (yeah !) ET sur les pages de description des chevaux (Noooon !!!! )


    Suis-je obligée de créer un menu que je ne publierai pas, pour créer un lien de menu associé à la catégorie "chevaux" (bidouille-land), ou ai-je une autre solution ?


    En espérant avoir été claire... merci
    Dernière édition par sido44 à 09/10/2015, 12h00

  • #2
    Re : Affichage d'un module / catégorie non affiliée à un lien de menu

    Bonsoir,
    tu dois pouvoir le faire avec Advanced Module Manager qui peut "régler" plus finement les choix de voir tel ou tel module ici ou là ...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage d'un module / catégorie non affiliée à un lien de menu

      Parfait !!

      Une petite exclusion de la catégorie "Chevaux", et c'est réglé

      merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X