Insertion du code Google Adsens.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Insertion du code Google Adsens.

    Bonjour à toutes et à tous...

    Mon compte Google AdSense est en cours d'examen. Afin de Configurez des annonces sur mon site, je n'arrive pas à insérer ce code, qu'il m'ont tranmsis, sur le portail de mon site: Joomla 3.4.4
    Et, pourtant, j'avais déjà crée plusieurs modules avec d'autres régies publicitaires, et ça a bien marché !
    J'avais aussi installé ce module: Phoca - GAE, qu'ils m'ont conseillé, et ça n'a pas marché !

    Voici le code:
    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script>
    <!-- PUB -->
    <ins class="adsbygoogle"
    style="display:block"
    data-ad-client="ca-pub-5968041319749862"
    data-ad-slot="1007679830"
    data-ad-format="auto"></ins>
    <script>
    (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
    </script>

    MERCI de bien m'aider !
    Bien amicalement
    Mohamed Souilah
    Propriétaire du site: http://www.jijel.info/

  • #2
    Re : Insertion du code Google Adsens.

    bonjour,

    il existe des modules
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


    JF
    JeFF

    Commentaire


    • #3
      Re : Insertion du code Google Adsens.

      Bonsoir Jeff71
      Merci. Je vais essayer ces modules...

      Commentaire


      • #4
        Re : Insertion du code Google Adsens.

        Voilà Jeff71
        J'ai installé le module ads-elite, hélas, rien ne s'affiche...
        voilà deux images capture d'écran. Ai-je oublié quelque chose ?



        Merci pour votre aide !

        Commentaire


        • #5
          Re : Insertion du code Google Adsens.

          Bonjour,

          Mon compte Google AdSense est en cours d'examen. Afin de Configurez des annonces sur mon site, je n'arrive pas à insérer ce code, qu'il m'ont tranmsis, sur le portail de mon site: Joomla 3.4.4
          Et, pourtant, j'avais déjà crée plusieurs modules avec d'autres régies publicitaires, et ça a bien marché !
          J'avais aussi installé ce module: Phoca - GAE, qu'ils m'ont conseillé, et ça n'a pas marché !
          Si le compte est toujours en cours d'examen, il est normal que les publicités ne s'affichent pas.
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : Insertion du code Google Adsens.

            Bonjour SimonG
            Merci bien pour votre réponse!
            Vous avez raison, je dois attendre.
            Je l'ai inséré, voici ce qu’apparaît, juste le titre du module:


            Voici le message que j'avais reçu:

            Bienvenue dans le programme AdSense
            Votre compte est en cours d'examen. Configurez des annonces sur votre site pour nous aider à terminer cet examen.
            Cliquez sur le bouton ci-dessous. Nous vous guiderons tout au long des étapes qu'il vous reste à effectuer :
            Vous avez créé un bloc d'annonces
            Placez le code d'annonce sur www.jijel.info.
            Ou renvoyez une demande d'inscription à partir d'un autre site Web

            Insérer le code d'annonce
            Pendant l'examen de votre compte, nous ne diffuserons que des annonces vides sur votre site. Une fois l'examen terminé, vous recevrez un e-mail de notre part. Si votre demande d'inscription est acceptée, la diffusion de véritables annonces commencera.

            Commentaire


            • #7
              Re : Insertion du code Google Adsens.

              Pour ma part, lorsque je souhaite insérer les codes de Adsense. Je désactive tout simplement le Plug-ins jce, dans mon cas car je n'utilise pas l'éditeur de base de Joomla. Mais sinon c'est WYSIWYG, si je ne me trompe pas.

              Je fais ceci le temps d'insérer le code là où je souhaite. Ceci fait, je le réactive et cela fonctionne. Je n'ai pas spécialement besoin d'un module.

              De plus Adsense permet d'avoir un code qui va se calquer sur la taille de l'emplacement donc même plus besoin d'y toucher dans le futur.

              Commentaire


              • #8
                Re : Insertion du code Google Adsens.

                Bonsoir Lelouch
                J'ai justement désactivé Editor - JCE et Éditeur - Non WYSIWYG, et ça ne fonctionne pas non plus !
                Il faut savoir comme je l'ai mentionné ci-haut, mon compte est en examen...

                MERCI bien pour vos réponses.

                Bien amicalement

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X