Phoca Galerie gestion CSS

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Phoca Galerie gestion CSS

Bonjour,

Je me permets de demander votre aide car depuis 2h je ne trouve pas mon bonheur. J'ai pu configurer comme il se doit et je le souhaite Phoca Galerie, mais ce qui me chagrine c'est que j'ai aucun moyen de gérer la gestion des vignettes avec les margin, padding, couleur de fond etc dans le menu de configuration de Phoca Galerie.

Soit il me manque un pluging, mais je ne vois pas lequel, soit c'est tout simplement impossible. Mais en regardant sur la toile, sur les précédentes versions il y avait ce paramétrage de possible. (J'ai justement trouvé un sujet dessus sur le forum.)

Je coince complètement.

Je vous remercie.
    Dernière édition par Lelouch à 20/10/2015, 18h13

Re : Phoca Galerie gestion CSS

Bonjour,

Ce n'est pas ici que ça se passe ? media/com_phocagallery/css/custom/defaut.css.

Commentaire

Justement avec Firebug il m'indique la class phocagallery-box-file pgplugin1 mais cependant dans ce css, il n'y ai pas donc je ne comprends pas.

Et comme sur certains sujets j'ai vu que c'était possible via Joomla mais sur les anciennes versions, je pensais que cela était possible sans passer directement sur le css.

Commentaire

Dans les derniéres version tu peux faire depuis le panneau de contrôle de Phoca Galery => Théme et avoir accès directement aux fichiers css concernés. Tu trouveras peut-être par là.

j'ai aucun moyen de gérer la gestion des vignettes avec les margin, padding, couleur de fond etc dans le menu de configuration de Phoca Galerie.
        ça c'est surement dans Panneau de contrôle de Phoca Galery et icone en haut à droire 'Paramétres' non ?

Commentaire

Impeccable c'est ce que je cherchais et je viens de voir que l'on peut modifier le CSS sans que je passe par mon serveur. Je préférais le fonctionnement des anciennes versions, comme j'ai pu le voir sur différents screens, mais je vais faire avec et modifier le CSS directement.

Tu as sans raison. Je n'ai pas du regarder la bonne class. Pour ça que je tournais en rond. Je vais essayer de regarder en détail mon thème avec le CSS. Je vais bien trouver où modifier les vignettes.

Merci beaucoup pour ton aide.

Edit : Après des heures sur le CSS, j'ai abandonné pour modifier la taille de ces fameuses box des galeries.
          Phoca Gallery c'est bien mais pour la gestion des thèmes trop bordélique je trouve.

Merci pour l'aide et je passe en chasse d'un autre.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X