Bonjour à tous,
Je cherche quelque chose de très simple, mais je galère depuis hier.
Quelqu'un connaîtrait-il un formulaire de contact, un module de préférence (Pas de composant ou pluggin) qui contienne un champ adresse?
La plupart des modules sur lesquels je suis tombé en faisant mes recherches se contente tous des champs
Nom, Prénoms, adresse email, message et le bouton envoyer.
Je cherche un module avec ces champs suivants:
Civilité: Monsieur Madame
Nom:
Prénom(s):
Emails:
Téléphone:
Adresse:
Cela me paraissait facile à trouver, m'en fait non.
Merci de votre assistance
NB: J'utilise breezingform sur mon site, mais ce que je lui reproche c'est de ne pas envoyer les messages vers une adresse email externe alors que c'est ce que je cherche à faire, c'est-à-dire un formulaire contenant le champ adresse et qui envoie le message vers une adresse email que je saisirai.
Je cherche quelque chose de très simple, mais je galère depuis hier.
Quelqu'un connaîtrait-il un formulaire de contact, un module de préférence (Pas de composant ou pluggin) qui contienne un champ adresse?
La plupart des modules sur lesquels je suis tombé en faisant mes recherches se contente tous des champs
Nom, Prénoms, adresse email, message et le bouton envoyer.
Je cherche un module avec ces champs suivants:
Civilité: Monsieur Madame
Nom:
Prénom(s):
Emails:
Téléphone:
Adresse:
Cela me paraissait facile à trouver, m'en fait non.
Merci de votre assistance
NB: J'utilise breezingform sur mon site, mais ce que je lui reproche c'est de ne pas envoyer les messages vers une adresse email externe alors que c'est ce que je cherche à faire, c'est-à-dire un formulaire contenant le champ adresse et qui envoie le message vers une adresse email que je saisirai.
Commentaire