Module qui ne se positionne pas correctement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module qui ne se positionne pas correctement

    Bonjour à toutes et à tous !

    Je sollicite votre aide car j'ai un léger soucis de positionnement :

    Sur mon template, j'ai le "content" et à droite de ce content, je peux positionner plusieurs modules à droite les uns au dessus des autres, en position-6, position-8, et position-3.

    C'est en tout cas ce que me dit mon template (meembo blue).

    Du coup, je me lance car j'ai ce besoin unique, avoir mes articles, et sur la droite, un petit module avec les liens des articles de la même catégorie.

    Sauf que lorsque je mets mon module en position-6 (8 ou 3), l'espace pour le module est créé sur le site, le content est donc moins large avec un espace à droite, mais le module se place au centre, sous le content !

    Et j'avoue que j'ai testé différentes choses, et je bloque un peu !

    Si vous avez une idée, je suis preneur !
    Merci d'avance !
    Dernière édition par Injall79 à 08/11/2015, 20h14

  • #2
    Re : Module qui ne se positionne pas correctement

    Bonsoir jeune scarabée,

    Sans doute un soucis de largeur trop grande dans ta colonne.
    Bon, je télécharge ton template et je regarde...
    Réponse après la soupe...

    Papounet
    Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
    Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Module qui ne se positionne pas correctement

      Test réalisé. Il y a pas de soucis de mon coté. J'ai mis un module de menu seulement.
      Envoi un lien STP
      Ou une image du résultat si tu es en local.
      Ceci dit, tu aurais pas une image en pleine largeur dans l'une des 2 colonnes ???
      Ou un texte sans espace trop long ???
      Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
      Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
      I'am happy for you !
      Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Module qui ne se positionne pas correctement

        Salut et merci de ta réponse, je viens de voir une évolution comportementale et le problème ne doit donc pas venir de là :

        Lorsque je clique sur un menu envoyant vers UN article, mon module avec les autres articles de la même catégorie s'affiche parfaitement à droite.
        Par contre, lorsque je clique sur le menu de la catégorie, envoyant vers un affichage blog DES articles de cette catégorie, c'est à ce moment là que le module passe dessous. Si je configure le lien/menu de la catégorie pour afficher juste la liste des articles par exemple, cela fonctionne.

        Donc j'ai un problème entre un affichage blog d'une catégorie et ce module à droite.

        Je continue à chercher... ! Si tu as une idée

        Commentaire


        • #5
          Re : Module qui ne se positionne pas correctement

          Et c'est bon problème réglé merci de ton aide, finalement ça a boosté mes recherches pour ne pas t'embêter trop !!!!

          En fait, dans mes réglages généraux, le blog avait son nombre de colonnes réglé à 2, j'ai mis 1, et plus de soucis !

          Merci !

          Commentaire


          • #6
            Re : Module qui ne se positionne pas correctement

            okay, lol.
            Papounet
            Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
            Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
            I'am happy for you !
            Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X