Module de paiement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module de paiement

    Bonjour, je recherche un module qui permet de gérer une transaction financière avec une mise en place de code confirmant la transaction. En définitive un moyen de paiement comme blablacar ou Arnb.

    Pour donner un peu plus de précisions c'est un site de livraisons entres particuliers sur des trajets d'usages. Exemple monsieur A souhaite un mac do, mais il n'a pas de voitures et il y a 15km a parcourir, monsieur B (voisin de monsieur A) va travailler tous les jours à côté du mac do (ou au mac do) et partage son trajet sur le site. Monsieur a entre en contact avec monsieur B et lui passe une commande (Menu à 15€), monsieur B accepte deux choix possible
    1 A titre gratuit: le site n 'est plus responsable
    2 En utilisant le service du site: Monsieur A va sur le trajet de monsieur B, clique sur le paiement et arrive sur le compte paypal ou payname rentre le montant de sa commande ainsi que le detail (menu à 15€). A ce montant se rajoute les frais de transport de monsieur B 3€ + 1,5€ de frais site et moyen de paiement, au final monsieur A va payer 15€+3€+1,5€ soit 19,5€, lors de la validation de son achat, un mail va être automatiquement envoyé à Monsieur A pour lui confirmer la validation de sa commande, un récapitulatif ainsi qu'un code à remettre lors de la livraison de monsieur B. Monsieur B quant à lui reçoit un mail confirmant le paiement de monsieur A et le récapitulatif détaillé de la commande.
    Point de rendez vous monsieur A récupère son Mac do vérifie la bonne conformité et donne en retour le code à monsieur B qui n'aura plus qu'à le rentrer sur son compte paypal ou payname pour recevoir les 15€ d'avance plus les 3€ de frais de livraisons soit 18€ au total.
    Ca marche avec les produits alimentaire ou non alim.
    Ma demande est aussi sous la catégorie demande de services. ¨¨
    Voilà mon besoin

  • #2
    Re : Module de paiement

    Bonjour,

    ça ressemble pas mal à Arrange2Drive, qui pourrait probablement convenir, moyennant quelques modifications mineures http://extensions.joomla.org/extensi...-arrange2drive
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Module de paiement

      Oui j'utilise justement le module arrange2drive que j'ai modifié (d'ailleurs pas pratique car on a pas la licence) mais arrange2drive n'a pas de fonction de paiements et quand je joins (Harcèle) le dev pour savoir quand il compte mettre la notation entres particuliers et le paiement, ça réponse c'est on ne sait pas encore quand on va le mettre en place mais surement bientôt. Pratique comme réponse, non? quand j'ai acheté le module, je pensais que beaucoup de choses étaient installées avec mais en définitive les moitiés des mots sont en anglais et impossible de changer les champs (sauf directement sur le code), pas de fichier d'inscription, pas de moyens de paiement, ni de moyen de notation. Voilà pourquoi je recherche un module de transaction et un module de notation que je vais devoir rajouter sur le code d'arrange2drive.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X