Formulaire "avec traitement"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Formulaire "avec traitement"

    Bonsoir,
    Je suis à la recherche d'un formulaire (avec divers champs à remplir comme un pseudo, une question fermée : oui/non) qui permet de poster un article dans une catégorie spécifique (candidature pour rejoindre notre groupe) ou, éventuellement, un formulaire (toujours du même type) qui envoi un e-mail à différentes personnes.
    Je ne sais pas sis ma demande est très bien formulée donc si vous voulez que j'essaye de l'expliquer d'une autre manière, dites le moi
    Bonne soirée,
    Some_one
    Dernière édition par Some_one à 06/01/2016, 19h28

  • #2
    Re : Formulaire "avec traitement"

    Pour le premier cas, cela me semble impossible avec la gestion d'articles de Joomla, ou alors avec un CCK genre Seblod peut-être...

    Dans le deuxième cas, toutes les extensions de formulaires te donneront satisfaction. Mise en place des champs requis, et envoi vers n adressés emails, RsForm fait ça très bien par exemple.

    Mais si tu cherche un moyen de gérer une communauté, Community Builder te permet de créer les formulaires d'inscription que tu veux, et doit surement pouvoir envoyer cela à plusieurs adresses emails, avec validation par un administrateur. Ce composant est assez complexe au début, mais cela reste la référence en la matière.
    I love overrides
    -------
    UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Formulaire "avec traitement"

      Bonsoir,
      J'ai essayé Seblod qui devrait faire ce que je veux !!
      Merci pour ta réponse
      Bonne soirée,
      Some_one
      Dernière édition par Some_one à 06/01/2016, 19h28

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X