Module connexion en français

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module connexion en français

    Bonjour,

    je cherche à modifier mon module connexion pour le mettre en français sur le site, actuellement il est en anglais afin de modifier :

    Username *
    Password *

    Forgot your password?
    Forgot your username?
    Don't have an account?

    J'ai bien les fichiers ini en français mais je vois où modifier dans l'administration joomla pour les mettre en français. Je vois sur le lien que c'est le langage "en" http://ws-esport.com/index.php/en/connexion.

    Explication du module : https://docs.joomla.org/Help34:Menus...tem_User_Login

    Merci pour votre aide
    Dernière édition par Cendre de Lune à 13/01/2016, 23h11

  • #2
    Re : Module connexion en français

    Ton site semble donc être défini par défaut en anglais, si tu as "/en/" dans l'adresse.
    Dans la mesure o tu sembles parti d'un quickstart, vérifie dans la gestion des langues que ce n'est pas l'anglais qui est défini comme langue du site, et ajoute si besoin le français comme langue de "contenu".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Module connexion en français

      Merci Robert de me répondre, toujours là pour aider

      Alors oui le français est bien défini par défaut pour le site (voir image ci-jointe).

      Commentaire


      • #4
        Re : Module connexion en français

        Il y a manifestement un problème de paramétrage : l'adresse de la page d'accueil s'affiche ainsi http://ws-esport.com/index.php/en/ ce qui veut dire que par défaut, le site est proposé en anglais, ce que j'ai vérifié sur trois navigateurs. Mais curieusement, IE et Safari ne le passent pas en anglais !

        Désolé, la pièce jointe n'est pas visible, il faut passer par l'éditeur avancé pour que ça s'affiche.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Module connexion en français

          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture language.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 29,3 Ko 
ID : 1805315Ah oui je n'ai pas pensé à regarder avec un autre navigateur que Mozilla, alors pour moi IE le mets directement sur http://ws-esport.com/index.php/en/

          Est-il possible de réinstaller ce composant ?

          Merci Robert de m'aider j'ai remis l'image qui ne fonctionnait pas

          Commentaire


          • #6
            Re : Module connexion en français

            Je sèche ! Je ne comprends pas pourquoi certains navigateurs affichent le site en français, d'autres basculent en anglais !
            Je viens de refaire le test après avoir vidé les caches et supprimé les cookies : Firefox m'affiche le site en anglais, IE en français.
            As-tu vérifié le deuxième point que j'ai cité : les langues de contenu ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Module connexion en français

              Effectivement elle n'était pas créée, c'était bien langue de contenu.

              Gros gros bisous Robert, merci énormément pour ta gentillesse.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X