Search module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Search module

    Bonjour à tous,

    je cherche désespérément le moyen d'enlever l'option "plus de résultats" (more results) dans le module de recherche.

    Le module me propose 5 articles, par exemple, correspondant au mot que je recherche, mais je ne veux pas de recherche affinée.

    Merci pour votre aide précieuse !!

    Nhoun

  • #2
    Re : Search module

    Bonjour,

    Les questions complémentaires standards: quelle version de Joomla utilisez-vous ? utilisez-vous un module de recherche standard ou un module externe ? Quel template utilisez-vous ?

    Dans la version standard (en 3.4.8), je ne vois pas d'option "plus de résultat".

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Search module

      Bonjour,

      merci pour votre réponse.

      Donc oui joomla 3.4.8 avec le module de recherche standard et un templates yootheme.

      Le module m'impose (en frontend) le choix du "more result"

      J'imagine, vu que ce n'est pas dans les options du plugin, aller dans une page php du dossier et enlever une ligne de code ?

      Merci

      N

      Commentaire


      • #4
        Re : Search module

        Bonjour pas de réponse ??

        HELP ! merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Re : Search module

          dans les paramètres du module de recherche avancé il y une option afficher les suggestion de recherche a passer sur non.
          Comme cela en appuyant sur entrée la liste des resultats sera affichée.

          Commentaire


          • #6
            Re : Search module

            bonsoir.
            Oui je pensais ça aussi.
            Mais quand j'utilise le module "recherche avancé" au lieu du module "recherche" ça ne fonctionne plus. Il ne se passe rien. J'ai pourtant activé les plug in.

            Commentaire


            • #7
              Re : Search module

              Envoyé par nhoun Voir le message
              bonsoir.
              Oui je pensais ça aussi.
              Mais quand j'utilise le module "recherche avancé" au lieu du module "recherche" ça ne fonctionne plus. Il ne se passe rien. J'ai pourtant activé les plug in.
              Avez vous fait l'indexation de votre contenu ds le composant recherche avancée ?
              C'est la condition pour que celui ci fonctionnes



              Commentaire


              • #8
                Re : Search module

                Oui, c'est indexé malgré tout

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X