Envoi mail à plusieurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Envoi mail à plusieurs

    Bonjour,

    J'utilise "Sbahjaoui Contact" sur www.arasigean.fr .
    Si je mets un seul destinataire de réception, pas de souci, il reçoit bien le mail.

    Si je mets 2 ou 3 destinataires, séparés par une virgule ou autre, rien ne part.

    Avez-vous une solution?



    Merci.

  • #2
    Re : Envoi mail à plusieurs

    Bonjour,
    pour ton information regarde ça
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Envoi mail à plusieurs

      Salut, oui, voici la traduction:

      Sbahjaoui Contact
      Cette extension a été publiée pour la raison suivante:•UR3: Extension Vulnérable


      Et donc? C'est quoi le rapport avec ma demande?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Envoi mail à plusieurs

        Il est préférable de ne pas utiliser une extension qui a été dépubliée pour cause de vulnérabilité, non ?
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Envoi mail à plusieurs

          Bonjour,
          la traduction EXACTE est :
          Cette extension a été dépubliée pour la raison suivante:
          •UR3: Extension Vulnérable

          Vulnérable ! ... ça ne te parle pas plus que ça ?
          C'etait juste pour ton info, autant installer et se servir d'extensions "non vulnerables"

          Mais pour en revenir a ta question ... ça concerne ta page "contact" de ton site, c'est bien ça ?
          Si c'est le cas, il est probable que l'extension ne prend en compte qu'un seul mail dans son champ Email puisqu'il sagit d'une prise de contact par un internaute qui surf sur le site. Mais sans pouvoir installer et tester l'extention en question ... ce n'est qu'une supposition
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Envoi mail à plusieurs

            Si ça me parle, mais il n'y a aucune autre extension gratuite de page contact.

            Oui, je pense que ça ne gère pas les envois à plusieurs, mais justement, comment contourner ça?

            Commentaire


            • #7
              Re : Envoi mail à plusieurs

              Si ça me parle, mais il n'y a aucune autre extension gratuite de page contact.
              c'est toi qui voit ... si gratuit passe avant vulnerable ...

              je pense que ça ne gère pas les envois à plusieurs, mais justement, comment contourner ça?
              ça ne se contourne pas par une pirouette ... et je ne comprends toujours pas quel est ton besoin vis a vis du formulaire de contact.

              exemple : je suis sur ton formulaire, je rentre mon prenom, mon adresse mail (et pas plusieurs), mon telephone et mon message ... pourquoi je rentrerai plusieurs mails ?
              Dernière édition par manu93fr à 30/03/2016, 21h33
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Envoi mail à plusieurs

                Effectivement, je voies que tu n'as pas compris ce que je souhaite.
                Je vais essayer d'être plus clair:
                Quand tu remplis le formulaire et que tu marque ton adresse mail, bien sur qu'une seule suffit.
                Mais je voudrais ensuite qu'il arrive a 3 personnes différentes...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Envoi mail à plusieurs

                  Oui, mais ton 1er message, je supposais que tu faisais que remplir des champs ... pas que tu essayais de trifouiller le code source de l'extension ... deja vulnerable (je te le rappelle)

                  Alors oui, dans ce cas là ... tu peux contourner facilement le problème. Je le fais dans le composant natif de Joomla (qui lui est secure) suivant le besoin.
                  Tu envoies sur un compte mail qui sera redirigé sur 3 autres comptes mails en mettant en place des redirections. Tu peux faire cela directement dans le panel de l'hébergeur normalement
                  Dernière édition par manu93fr à 30/03/2016, 23h41
                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                  Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Envoi mail à plusieurs

                    Bonjour, et merci,

                    Le composant Joomla? Pour une page contact? Connais pas.
                    Alors avec ta solution, ça veut dire qu'il faut que je crée une adresse mail quelque part et que je redirige vers les 3 destinataires?
                    C'est ça?

                    Rien à faire du coté de Joomla, comme tu dis en trifouillant les codes?

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X