module Slideshow CK

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • module Slideshow CK

    Bonjour,
    Je reprends un site fait avec Joomlà 2.5.28 (que je ne connais pas trop) et cherche à éditer un module spécifique qui s'appelle Slideshow CK. J'ai bien repéré ou était les images sources qu'il affiche mais ne parviens pas à trouver l'endroit ou je peux éditer ce module.
    Quand je vais dans la partie Gestion des Extensions : Gestion, je le trouve bien mais impossible d'ouvrir une quelconque fenêtre de dialogue pour pouvoir éditer ce module.
    J'ai aussi été dans le module Composant mais je ne le vois pas.
    J'ai un id d'administrateur et donc j'ai théoriquement tous les accès possibles.
    l'adreese du site est la suivante : http://www.educ-energie.ulg.ac.be/ et il s'agit du bandeau en haut de la fenêtre qui change de contenu.
    Merci d'avance pour votre réponse.

  • #2
    Re : module Slideshow CK

    Normalement Extensions - Gestion des modules

    Commentaire


    • #3
      Re : module Slideshow CK

      Bonjour et bienvenu
      J'ai un id d'administrateur et donc j'ai théoriquement tous les accès possibles.
      Administrateur ou super admin ?

      Quand je vais dans la partie Gestion des Extensions : Gestion, je le trouve bien mais impossible d'ouvrir une quelconque fenêtre de dialogue pour pouvoir éditer ce module.
      Qu'entends tu par "éditer ce module" ? Tu veux juste changer les images, le dépublier ? avoir accès au code source du module ?
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : module Slideshow CK

        D'après ce que je vois j'ai comme nom "super user" et comme identifiant "xxxxx" et je veux juste changer les images, le publier.

        [modo] ne met pas sur un site public une info essentiel pour te faire hacker un site web ! Je te conseille VIVEMENT de changer xxxxx en autre chose maintenant. [/modo]
        Dernière édition par manu93fr à 02/08/2016, 16h20

        Commentaire


        • #5
          Re : module Slideshow CK

          Pour en revenir a ton problème :
          tu vas dans Extensions -> modules et tu filtres par type de module (Slideshow CK donc)
          Tu devrais le retrouver facilement, en cliquant dessus, tu entres dans les paramètres de ce module : les paramètres, les images, l'assignation du module en tel ou tel position

          Pour ton Info, Joomla 2.5 n'est plus supporté ni par la Team core ni par ceux qui développent des extensions. De plus, le site web semble tourner sur ue version de php 5.3
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : module Slideshow CK

            Grand merci à toi, je regarderai tout cela demain.

            Commentaire


            • #7
              Re : module Slideshow CK

              Merci pour ta réponse.
              Le problème c'est que quand je suis ce que tu me dis, il ne trouve pas ce module ??
              Joomlà me répond : "Il n'y a pas de modules installés correspondant à votre requête."
              Ce module à été installé sur un autre ordi, sur un autre réseau, serait-il possible que je doive le réinstaller sur mon propre ordi ? En d'autres termes, y-a-t-il une partie de ce module qui est installé en interne, dans la machine ?
              Concernant la version de Joomlà, merci, j'en ai bien pris note et j'en discutai avec la (les) personnes concernées.

              Commentaire


              • #8
                Re : module Slideshow CK

                Quelle différence y-a-t-il entre les modules et les extensions ?
                Via le menu Extensions/Gestion des extensions je trouve bien le slideshow mais effectivement dans la colonne Type, il me dit que c'est un module mais je ne peux pas l'ouvrir tandis que dans le menu Extensions/gestion des modules, il ne trouve pas Slideshow ?
                Merci d'avance pour la réponse.

                Commentaire


                • #9
                  Re : module Slideshow CK

                  Le problème c'est que quand je suis ce que tu me dis, il ne trouve pas ce module ??
                  On ne peut pas le faire pour toi ... il doit bien être quelquepart

                  Ce module à été installé sur un autre ordi, sur un autre réseau, serait-il possible que je doive le réinstaller sur mon propre ordi ? En d'autres termes, y-a-t-il une partie de ce module qui est installé en interne, dans la machine ?
                  Là, j'ai pas suivi ! Ton site est en ligne ... non ?

                  Quelle différence y-a-t-il entre les modules et les extensions ?
                  Si tu poses cette question, c'est que tu n'es pas a l'aise dans Joomla
                  une lecture s'impose pour te former a minima
                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                  Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : module Slideshow CK

                    Merci pour tes réponses, je continue de chercher et consulte donc le lien que tu me propose.

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X