Appliquer un module à toutes les pages d'un Composant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Appliquer un module à toutes les pages d'un Composant

    Bonjour,

    Je me demande pourquoi est-ce la première fois que je me pose la question, tellement ça me parait inévitable...
    Bref, j'ai un module qui contient une image d'entête que je veux faire apparaitre dans toutes les pages d'un composant.

    Le composant est JU Directory (dans ce contexte ça n'a pas trop d'importance), qui contient des pages classées par pays et villes. J'ai créé un lien dans le Menu qui lie le module à cet élément de menu. Jusqu'ici tout va bien : lorsque je clique sur l'élément dans le Menu dans le front, l'image du module s'affiche bien !

    Mais, lorsque je navigue dans les pages internes de ce composant (pays, villes, fiches etc.) le module et donc l'image n'apparaissent plus. Ce qui est normal car le module n'est lié qu'à des éléments du menu me direz-vous

    D'où ma question
    Comment faire pour faire apparaitre ce module dans toutes les pages de ce composant ? Je ne peux pas créer un élément de menu à chaque insertion de fiche dans le composant, je ne m'en sortirai jamais...

    Merci pour vos réponses, elles m'aideront sûrement.
    Pamp.
    Dernière édition par pampryl à 26/09/2016, 09h37
    Visitez et découvrez le Pérou

  • #2
    Re : Appliquer un module à toutes les pages d'un Composant

    Envoyé par pampryl Voir le message
    D'où ma question
    Comment faire pour faire apparaitre ce module dans toutes les pages de ce composant ? Je ne peux pas créer un élément de menu à chaque insertion de fiche dans le composant, je ne m'en sortirai jamais...
    Bonjour,
    Avec l'excellent advanced module manager...

    With Advanced Module Manager you have the possibility to assign modules to just about anything you want, giving you full control over your Joomla modules.


    Installer cette extension puis editer votre module
    Dans l'onglet affectation, choisissez le composant auquel vous souhaitez assigner le module.



    C'est tout !
    Dernière édition par daneel à 26/09/2016, 09h54
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Re : Appliquer un module à toutes les pages d'un Composant

      +1 avec Daneel
      Elle est vraiment nécessaire cette extension dès lors qu'on veut placer les modules finement sur telle ou telle page avec tel ou tel paramètre ... il y a un très bon tuto pour sa prise en main ici
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Appliquer un module à toutes les pages d'un Composant

        Envoyé par daneel Voir le message
        Bonjour,
        Avec l'excellent advanced module manager...

        With Advanced Module Manager you have the possibility to assign modules to just about anything you want, giving you full control over your Joomla modules.


        Installer cette extension puis editer votre module
        Dans l'onglet affectation, choisissez le composant auquel vous souhaitez assigner le module.

        C'est tout !
        Je vais essayer. Merci !
        Visitez et découvrez le Pérou

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X