Captcha

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Captcha

    Bonjour

    Je me retrouve un peu dans la même configuration que Benoiit concernant le plugin Captcha - Recaptcha :

    Je l'utilise sous deux instances dans Acymailing (la première pour la partie enregistrement sur le site et la seconde pour l'abonnement à la newsletter) et les deux fonctionnent parfaitement.

    Je suis entrain de mettre en place un livre d'or qui utilise également le plugin Captcha, mais il redemande d'installer une clé publique et de l'insérer dans le plugin.

    Hors les valeurs sont déjà intégrées au plugin. Je ne comprends pas cette anomalie et ne sait comment résoudre ce problème.

    Je précise que mon site est en local (mais je ne vois pas pourquoi cela poserait problème).

    Merci par avance pour vos réponses

    Cordialement

    syn

  • #2
    Re : Captcha

    Bonjour,

    Je suis entrain de mettre en place un livre d'or qui utilise également le plugin Captcha, mais il redemande d'installer une clé publique et de l'insérer dans le plugin.
    De quelle extension s'agit-il ? Les clés ne seraient-elle pas à entrer dans l'extension elle-même ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Captcha

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour,

      De quelle extension s'agit-il ? Les clés ne seraient-elle pas à entrer dans l'extension elle-même ?
      Bonjour

      Non, j'ai bien vérifié, les seules valeurs sont validé/dévalidé

      L'extension utilisée est VitaBook. Mais j'avais le même soucis avec une autre extension : TZ GuestBook.
      La seule qui ne posait pas problème, Easybook Reloaded, évidemment n'utilise pas le captcha...

      syn

      Commentaire


      • #4
        Re : Captcha

        Envoyé par synergie Voir le message
        Bonjour

        Non, j'ai bien vérifié, les seules valeurs sont validé/dévalidé

        L'extension utilisée est VitaBook. Mais j'avais le même soucis avec une autre extension : TZ GuestBook.
        La seule qui ne posait pas problème, Easybook Reloaded, évidemment n'utilise pas le captcha...

        syn
        Salut les p'tits loulous...

        Bon j'ai résolu le problème, sur un coup de sang...
        Ben oui, j'avais chargé le module BT LOGIN qui est sensé fonctionner correctement avec le module de connexion de Joomla3 et qui en fait semble accaparer le plugin captcha - Recaptcha pour lui tout seul.
        J'ai donc dépublié le fameux module, refait mon module de connexion et super tout fonctionne.
        Bon ceci dit, c'est dommage, je trouvai le module BT bien plus sympa avec les effets mootools, les effets slide et les popups direct. Faut se faire une raison..

        A bon détendeur, salut, je replonge dans les vagues joomlaesques.

        Syn

        PS : pas trop pratique pour mettre en reglé...
        Dernière édition par synergie à 01/04/2013, 18h39 Raison: RÉGLÉ

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X