Plugin recaptcha non accessible dans la liste de plugin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plugin recaptcha non accessible dans la liste de plugin

    Bonjour,

    Mon site est en version 3.8.2 et vu le nombre d'inscriptions automatiques journalières, je me suis decidé à utiliser le plugin de captcha - recaptcha.
    J'ai donc paramétré "recaptcha" dans "Système / Configuration / Paramètres du site / Captcha par défaut".
    J'utilise "Use Global (captcha - recaptcha)" dans "Paramètres des utilisateurs / User Options / Captcha"

    Le captcha est bien présent dans le formulaire d'inscription avec le message d'erreur "Le plugin Captcha n'est pas défini ou n'a pu être trouvé. Veuillez contacter un administrateur du site"

    J'ai donc été sur google pour récupérer mes clefs et lorsque je veux les renseigner dans le plugin, c'est là où j'ai mon problème. Le plugin n'apparait pas dans ma liste de plugin.

    J'ai réinstallé le "joomla core file" 3.8.2 depuis l'écran de mise à jour Joomla, mais sans success. Le plugin n'apparait toujours pas dans la liste.

    Je n'ai pas trouvé de plugin captcha - recaptcha à installer. (J'ai compris qu'il était maintenant natif, mais dans mon cas, ça aurait été bien utile de pouvoir le réinstaller)
    Quelqu'un pourrait il m'aider ?
    Dernière édition par Jail68 à 13/11/2017, 16h24

  • #2
    Bonjour,

    Avez-vous essayé d'aller avec l'administrateur dans Extensions/Gérer/Découvrir ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, il était caché là.
      Merci


      PS : Je n'arrive pas à passer le post en [Réglé]...
      Aucun préfixe [Règlé] dans la liste et [Solved Thread] est en gras et inaccessible
      Dernière édition par Jail68 à 13/11/2017, 16h27

      Commentaire


      • #4
        Voila qui est fait. Ça fait partie des petits soucis depuis la migration du forum, c'est en cours de résolution.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X