Bonjour,
j'ai mis en place ce plug-in sur mon site.
il fonctionne très bien.
J'ai donc essayé de le mettre sur le site d'un collégue et là, on a de gros soucis.
Les deux sites sont:
- en joomla 3.8.2.
-en PHP 7.XXX
-utilisent kunena 5.0.11.
-les droits COMHD des fichiers sont les mêmes (755 pour les test puis 604 sauf erreur).
par contre l'arborescence du site est différente avec un site qui n'est pas à la racine contrairement au mien et un hébergeur différent.
Je suis sur 1 and 1 et lui sur O2SWITCH.
Les "symptomes":
-sur l'application (android ou iphone), les forums n'apparaissent pas.
-seuls les post générés sur le site et après l'installation de l'application sur le smartphone concerné apparaissent.
-lorsque l'on clique sur répondre, le message suivant apparait:
"0 - Too few arguments to function MbqRdEtUser::initOCurMbqEtUser(), 0 passed in /home/xxxx/public_html/joomla3b/mobiquo/MbqAppEnv.php on line 92 and exactly 1 expected
You may not be able to visit this page because of:
Please try one of the following pages:
If difficulties persist, please contact the System Administrator of this site and report the error below."
-le même message apparait d'ailleurs lorsque l'on va sur http://www.monsite.fr/jXXX/mobiquo/mobiquo.php
-cela dure depuis plusieurs jours et je n'ai rien trouvé sur internet qui ressemble à ce type de problème.
- aujourd'hui, j'ai pu cliquer sur le message (via l'application) sans que le message d'erreur ci-dessus apparaisse mais un autre apparait: "vous n'êtes pas autorisé à écrire sur ce site" (ou qq chose comme cela).
Or, je suis en superadm. sur le site, et à ma connaissance il n'y a pas de statut sur tapatalk puisqu'ils sont hérités du site.
Certains messages disparaissent. Bref, tout ceci me semble assez instable et surtout ne fonctionne pas.
j'ai d'abord pensé à un pb d'htaccess mais ce n'est pas cela.
et les droits des fichiers sont les mêmes que sur les miens.
une restriction de l'hébergeur ?
Avez-vous une idée ?
Merci en tous cas du temps que vous avez bien voulu accorder à la lecture de ce post.
j'ai mis en place ce plug-in sur mon site.
il fonctionne très bien.
J'ai donc essayé de le mettre sur le site d'un collégue et là, on a de gros soucis.
Les deux sites sont:
- en joomla 3.8.2.
-en PHP 7.XXX
-utilisent kunena 5.0.11.
-les droits COMHD des fichiers sont les mêmes (755 pour les test puis 604 sauf erreur).
par contre l'arborescence du site est différente avec un site qui n'est pas à la racine contrairement au mien et un hébergeur différent.
Je suis sur 1 and 1 et lui sur O2SWITCH.
Les "symptomes":
-sur l'application (android ou iphone), les forums n'apparaissent pas.
-seuls les post générés sur le site et après l'installation de l'application sur le smartphone concerné apparaissent.
-lorsque l'on clique sur répondre, le message suivant apparait:
"0 - Too few arguments to function MbqRdEtUser::initOCurMbqEtUser(), 0 passed in /home/xxxx/public_html/joomla3b/mobiquo/MbqAppEnv.php on line 92 and exactly 1 expected
You may not be able to visit this page because of:
- an out-of-date bookmark/favourite
- a search engine that has an out-of-date listing for this site
- a mistyped address
- you have no access to this page
- The requested resource was not found.
- An error has occurred while processing your request.
Please try one of the following pages:
If difficulties persist, please contact the System Administrator of this site and report the error below."
-le même message apparait d'ailleurs lorsque l'on va sur http://www.monsite.fr/jXXX/mobiquo/mobiquo.php
-cela dure depuis plusieurs jours et je n'ai rien trouvé sur internet qui ressemble à ce type de problème.
- aujourd'hui, j'ai pu cliquer sur le message (via l'application) sans que le message d'erreur ci-dessus apparaisse mais un autre apparait: "vous n'êtes pas autorisé à écrire sur ce site" (ou qq chose comme cela).
Or, je suis en superadm. sur le site, et à ma connaissance il n'y a pas de statut sur tapatalk puisqu'ils sont hérités du site.
Certains messages disparaissent. Bref, tout ceci me semble assez instable et surtout ne fonctionne pas.
j'ai d'abord pensé à un pb d'htaccess mais ce n'est pas cela.
et les droits des fichiers sont les mêmes que sur les miens.
une restriction de l'hébergeur ?
Avez-vous une idée ?
Merci en tous cas du temps que vous avez bien voulu accorder à la lecture de ce post.
Commentaire