Bonjour,
Je m'adresse au forum car je m'arrache les cheveux avec komento, enfin plus précisément avec les notifications email dès qu'un nouveau commentaire est posté.
J'ai fait appel deux fois à la maintenance et ils me mettent tout et ca fonctionne un temps et puis bam pour une raison inconnue et bien ça ne fonctionne plus et ils ne m'expliquent pas pourquoi.
Depuis que les mails passent parce qu'ils appellent cron, ca marche vraiment mal et je n'y comprends rien.
Donc j'ai un hébergement mutualisé chez OVH et j'ai ce qu'ils appellent les tâches planifiées cron. Et je dois remplir une case tache a exécuter.
Et bien entendu j'ignore ce que je dois y mettre, sûrement un chemin quelconque.
J'ai vérifié sur mon ftp et je ne trouve rien qui s'appelle cron.
Je ne vous demande pas régler mon problème ( je vais m'adresser à nouveau à la SAV pour ça) mais si quelqu'un pouvait au moins m'expliquer ce qui se passe et pourquoi ca cesse de fonctionner et puis si vous avez un mode d'emploi simple car leur mode d'emploi ne correspond pas à ce que j'ai sur mon manager ovh ...
La moindre la lumière sur cette affaire me sera d'un grand secours.
Merci par avance de votre aide.
Je m'adresse au forum car je m'arrache les cheveux avec komento, enfin plus précisément avec les notifications email dès qu'un nouveau commentaire est posté.
J'ai fait appel deux fois à la maintenance et ils me mettent tout et ca fonctionne un temps et puis bam pour une raison inconnue et bien ça ne fonctionne plus et ils ne m'expliquent pas pourquoi.
Depuis que les mails passent parce qu'ils appellent cron, ca marche vraiment mal et je n'y comprends rien.
Donc j'ai un hébergement mutualisé chez OVH et j'ai ce qu'ils appellent les tâches planifiées cron. Et je dois remplir une case tache a exécuter.
Et bien entendu j'ignore ce que je dois y mettre, sûrement un chemin quelconque.
J'ai vérifié sur mon ftp et je ne trouve rien qui s'appelle cron.
Je ne vous demande pas régler mon problème ( je vais m'adresser à nouveau à la SAV pour ça) mais si quelqu'un pouvait au moins m'expliquer ce qui se passe et pourquoi ca cesse de fonctionner et puis si vous avez un mode d'emploi simple car leur mode d'emploi ne correspond pas à ce que j'ai sur mon manager ovh ...
La moindre la lumière sur cette affaire me sera d'un grand secours.
Merci par avance de votre aide.
Commentaire