Kommento: Problème de notifications mail

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Kommento: Problème de notifications mail

    Bonjour,
    Je m'adresse au forum car je m'arrache les cheveux avec komento, enfin plus précisément avec les notifications email dès qu'un nouveau commentaire est posté.
    J'ai fait appel deux fois à la maintenance et ils me mettent tout et ca fonctionne un temps et puis bam pour une raison inconnue et bien ça ne fonctionne plus et ils ne m'expliquent pas pourquoi.
    Depuis que les mails passent parce qu'ils appellent cron, ca marche vraiment mal et je n'y comprends rien.
    Donc j'ai un hébergement mutualisé chez OVH et j'ai ce qu'ils appellent les tâches planifiées cron. Et je dois remplir une case tache a exécuter.
    Et bien entendu j'ignore ce que je dois y mettre, sûrement un chemin quelconque.
    J'ai vérifié sur mon ftp et je ne trouve rien qui s'appelle cron.

    Je ne vous demande pas régler mon problème ( je vais m'adresser à nouveau à la SAV pour ça) mais si quelqu'un pouvait au moins m'expliquer ce qui se passe et pourquoi ca cesse de fonctionner et puis si vous avez un mode d'emploi simple car leur mode d'emploi ne correspond pas à ce que j'ai sur mon manager ovh ...

    La moindre la lumière sur cette affaire me sera d'un grand secours.

    Merci par avance de votre aide.

  • #2
    Déjà, il faut préciser que le cron de chez OVH n'est pas au top. J'avais tantôt passé beaucoup de temps pour le faire fonctionner. J'avais personnellement remarqué une amélioration quand je suis passé en php7. Une astuce consistait également à placer 2 fichiers (cron1 et cron2) dont l'un appelait l'autre. Faut que je retrouve tout cela car j'ai dégagé Komento. Sinon, les gens du fofo d'OVH sont souvent + réactifs que l'assistance.
    "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
    https://www.graphiquedesign-bf.com/

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X