Comment enlever certains boutons réseaux sociaux

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment enlever certains boutons réseaux sociaux

    Bonjour, je cherche à enlever certains boutons du formulaire de contact de mon site sur template Gavick pro. Je ne code pas, et m'occupe avant tout des contenus, donc je galère ! Mon site est provacom.fr. Merci à tous.

  • #2
    Bienvenue !

    Vérifie dans les paramètres de style du template si tu n'as pas des lignes à neutraliser.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci RobertG, je suis allée dans Template, modifier le style, social API et j'ai désactivé ceux qui ne m'intéressent pas, mais ils apparaissent toujours sur ma fiche contact. D'ailleurs dans cette section social API, FB et LinkedIn n'apparaissent pas par exemple, donc je ne suis pas au bon endroit, je n'ai pas dû comprendre ton conseil.

      Commentaire


      • #4
        Dans ce cas, il faut regarder comment est gérée la fiche de contact elle-même, soit dans la fiche (ou les paramètres généraux) si c'est le composant standard de gestion de contact, soit dans les paramètres d'un autre composant de contact si c'en est un ajouté.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Ok, je vais regarder ceci plus en détail, un grand merci et bonne journée.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X