Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
Voir plus
Voir moins

Ajouter un transporteur dans une fiche produit VIRTUEMART

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Ajouter un transporteur dans une fiche produit VIRTUEMART

Bonjour à tous !
    J'espère être dans la bonne section, auquel cas veuillez m'en excuser !
    Je tenais ma boutique sous prestashop depuis 4 ans mais la dernière version fut une catastrophe et j'ai décidé de passer sur Joomla avec l'extension Virtuemart.
    Jusque là je me suis débrouillé toute seule en recherchant sur le forum (dont je remercie sincèrement tous les participants) mais là, je bute sur un problème depuis une semaine.

Mon problème : la fiche produit de Virtuemart ne propose pas de sélectionner un ou des transporteur(s) (liste déjà créée avec tarifs etc.)... Mes envois se font en fonction du poids total et certains produits ne peuvent pas s'envoyer en lettre suivie par exemple. Sous prestashop il y avait l'onglet "livraison" dans lequel on pouvait entrer le poids du produits et sélectionner les transporteur valides pour ce produit.
    Là, je suis perdue.... je ré-ouvre dans quelques jours après un mois d'arrêt forcé et impossible de trouver comment faire, même sur la notice VM.

Merci de tout coeur pour votre aide !
    Bonne journée !!
    Version de PHP 7.2.0RC2
    Serveur web Apache
    Serveur web pour interface PHP cgi-fcgi
    Version de Joomla Joomla! 3.8.3 Stable [ Amani ] 12-December-2017 15:00 GMT
    Version de la plateforme Joomla! Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT

Bienvenue !

Le mode de livraison est géré dans la page de validation de commande.
    Il faut donc définir différents modes et prix en fonction du poids dans la gestion des modes de livraison, et affecter un poids à chaque produit dans sa fiche.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

Le mode de livraison est géré dans la page de validation de commande.
      Il faut donc définir différents modes et prix en fonction du poids dans la gestion des modes de livraison, et affecter un poids à chaque produit dans sa fiche.
      Merci RobertG pour cette réponse ! Je comprends mieux...
      En revanche, ce n'est pas très logique... J'ai fait des tests et par exemple, pour un produit X qui a une épaisseur de plus de 3 cm, et qui donc forcément ne peut pas passer en lettre suivie, et comme le paramétrage des modes de livraison ne se fait qu'avec le poids, dans mon panier, malgré tout, je me retrouve avec tous les choix dont la lettre suivie..

Y a-t-il une astuce à ce sujet ?
      Merci !

Commentaire

Sauf erreur, dans le paramétrage des modes de livraison, tu as à la fois le poids et la taille : il te faut gérer des plages de taille et de poids pour chaque mode.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Commentaire

Mince... je n'ai pas ce champ. Seulement poids minimum et maximum.
          Je n'ai que ce plug-in : VM Shipment - By weight, ZIP and countries
          c'est le problème peut-être ?

Commentaire

En effet, j'ai confondu avec une autre extension !
            Regarde si ce plugin pourrait convenir : https://extensions.virtuemart.net/ch...y-rules-detail
            LucyD likes this.

Commentaire

Super ! Ca fonctionne, je peux faire des règles en plus !
              Merci du fond du coeur !!

Commentaire

Travaille ...
              X