Image - Facebook-Twitter-Google+1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Image - Facebook-Twitter-Google+1

    Bonjour à tous,

    j'utilise le plugin " Facebook-Twitter-Google+1" et j'ai un soucis avec le "share". En effet à l'option mettre une image prend la première image que le plugin trouve sur le site, et non pas celle de l'article à partager.

    Quelqu'un aurait-il une petite idée ? Merci

    Joomla 3.15

    Juste un rajout : en cliquant sur share apparraisent plusieurs liens à transmettre en pas que l'article en cours
    Dernière édition par gesualda à 13/10/2013, 19h22
    WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
    Joomla => 3.xxx / 4xxx
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

  • #2
    Re : Image - Facebook-Twitter-Google+1

    Bonjour,

    Vu la profusion des extensions de ce type, chacune est sensée arriver avec une documentation sur son paramétrage. Chacune ayant également ses spécificités, il est impossible sans lien vers l'extension réellement utilisée de savoir de quoi il retourne et de comment la paramétrer.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Image - Facebook-Twitter-Google+1

      Bonjour jisse03,

      voici le lien pour le plugin => http://www.compago.it/software/41-co...or-joomla.html

      Merci
      WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
      Joomla => 3.xxx / 4xxx
      --------
      Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

      Commentaire


      • #4
        Re : Image - Facebook-Twitter-Google+1

        Ce plugin semble avoir une bonne documentation, et conseille d'utiliser http://developers.facebook.com/tools/lint/ pour vérifier ce que Facebook voit de la page, et le paramétrer.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Image - Facebook-Twitter-Google+1

          merci jisse03. j'ai vu la doc, mais malheureusement, je pige pas trop l'anglais.
          Je vais revoir cela de plus prés.

          Merci et bonne journée,
          WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
          Joomla => 3.xxx / 4xxx
          --------
          Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X