Komento comment le déplacer ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Komento comment le déplacer ?

    Bonjour, j'utilise le plugin Komento pour mon site internet (exemple ici : http://carmaux-actu.fr/index.php/cul...-cette-semaine) et celui-ci s'affiche juste en bas de l'article. J'aurais souhaité intervertir sur mon site le cadre vert et le module de commentaires (que les commentaires apparaissent APRES le cadre vert).

    Est-ce possible? Si oui, Komento permet-il de choisir la position dans laquelle il va s'afficher, ou bien dois-je passer par un autre plug-in ?

    Merci par avance à tous ceux qui auront une solution à me proposer...

  • #2
    Re : Komento comment le déplacer ?

    Flexicontent pourrait-il répondre à mon problème ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Komento comment le déplacer ?

      Bonjour,

      Komento ets un plugin de contenu, il s'intègre donc au contenu lui même.

      Ton "cadre vert" est un module placé dans une position autre que al position du composant. Il ets donc normal que le plugin associé au contenu soit affiché avant, en termes normaux.

      Le seul moyen pour afficher un module avant les plugins automatiques est d'utiliser {loadposition pos_module} ou {loadmodule nom_module} directement dans le contenu.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Komento comment le déplacer ?

        En complément si tu souhaites avoir systématiquement ton cadre vert avant komento pour tous tes articles, tu peux créer un modèle de contenu ou le surcharger dans ton template en y incluant l'appel à {loadposition pos_module} ou {loadmodule nom_module}
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Komento comment le déplacer ?

          Oula, malheureusement j'ai visiblement encore beaucoup de chose à apprendre sur le "surchargement" !!! Ce sujet est pour moi aussi flou que l'autre sujet sur lequel je demande de l'aide... Mince mince.

          donc, oui, je souhaite avoir systématiquement mon cadre vert avant komento, pour tous les articles, mais je n'arrive pas à utiliser {loadposition pos_module}, et j'arrive encore moins à surcharger dans le template.

          Est ce que le plug-in "module anywhere" pourrait éventuellement répondre à ma question, et avec une complexité technique moindre et plus à mon niveau?

          Merci par avance.

          Commentaire


          • #6
            Re : Komento comment le déplacer ?

            http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ticles-en-blog avec les liens pour apprendre les règles de surcharge.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X