Plugin Slideshow CK Params

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plugin Slideshow CK Params

    Bonjour,

    Dans la mise à jour de mes extensions j'ai de disponible "Plugin Slideshow CK Params "
    Mais lorsque je lance cette mise à jour j'ai cette erreur : Alerte

    Le chemin de mise à jour n'existe pas Message

    COM_INSTALLER_TYPE_TYPE_ : erreur de mise à jour.


    Pourtant j'utilise déjà sur le site des Slideshow CK

    Salutations.

    Dernière édition par salva57 à 24/02/2021, 18h10

  • #2
    Ce plugin est commercial, si je ne me trompe. Vérifie sur le site de Cédric. Si c'est bien le cas et que tu n'as pas de licence, la mise à jour ne peut pas se faire, même si elle est signalée (mais pour ça il faut que ce plugin ait précédemment été installé, ou alors il y aurait un bug dans la liste des sites de mise à jour).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par salva57 Voir le message
      Bonjour,

      Dans la mise à jour de mes extensions j'ai de disponible "Plugin Slideshow CK Params "
      Mais lorsque je lance cette mise à jour j'ai cette erreur : Alerte

      Le chemin de mise à jour n'existe pas Message

      COM_INSTALLER_TYPE_TYPE_ : erreur de mise à jour.


      Pourtant j'utilise déjà sur le site des Slideshow CK

      Salutations.

      Bonjour,
      J'ai deja eu un souci similaire même en aillant une licence a jour.
      Connecte toi sur le site JoomlaCK et télécharge l'extension pour la mettre a jour a la main dans Joomla
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X