Désinstallation de plugin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Désinstallation de plugin

    Bonjour, je souhaite désinstaller le plugin fmalertcookies de chez folcomedia. Impossible, il reste toujours le bandeau d'alerte sur le site et dans les composants fmalertcookies reste en pointant bien sur sur une erreur 404.
    Après réinstallation et nouvelle désinstallation, rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée car je sèche lamentablement.

    extension https://extensions.joomla.org/extens...cookies-alert/

    Par avance merci

  • #2
    Je viens de tester sur un site : aucun problème de désinstallation en ce qui me concerne. Et je n'ai pas de lien dans "composants", cette extension étant un plugin. Il est donc probable qu'il y ait eu un bug lors de l'installation initiale ou d'une mise à jour pour que tu retrouves ce plugin dans le menu "composants".
    Dans ce cas, après désinstallation, tu ne devrais plus retrouver le plugin dans la gestion des plugins, ne plus le voir s'afficher sur le site, et s'il reste dans le menu composants, il te faudra après sauvegarde de la base, aller dans la table "#__menu" trouver et supprimer la ligne correspondant à fmalertcookies.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      [Réglé]

      Merci, je viens de faire la manip, j'avais oublié de supprimer cet enregistrement. En fait après suppression, le bandeau est encore présent. Après vérification du principe d'installation, il y a eu un conflit avec un ancien module de gestion de cookies.
      J''ai retrouvé un script dans le fichier index.php. Ce script mettait en place le système d'alerte cookies par bandeau. Après suppression, tout est rentré dans l'ordre.
      Encore merci.Pb règlé.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X