phoca gallery : message d'erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] phoca gallery : message d'erreur

    Bonjour,

    J'avais installé phoca gallery sur mon site 2.5, lors du passage en 3.0 ce composant a disparu de la liste des composants, et lorsque que j'essaye de mettre en ligne une catégorie d'images que j'avais créées, et qui existe encore en backend, voici le message d'erreur qui apparaît :

    1146 - Table 'testres1.xjbgn_phocagallery_styles' doesn't exist SQL=SELECT a.filename as filename, a.type as type, a.menulink as menulink FROM xjbgn_phocagallery_styles AS a WHERE a.published = 1 ORDER BY a.type, a.ordering ASC

    Qu'est-ce que cela signifie?

    Merci pour votre aide,

    Estelle

  • #2
    Re : phoca gallery : message d'erreur

    Si phoca gallery n'est plus présent, les tables servant à son fonctionnement ne le sont plus aussi.

    Réinstalle phoca gallery
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : phoca gallery : message d'erreur

      Bonjour,

      Télécharger sur le site Phoca la version pour Joomla! 3.x du composant, des plugins et modules.

      Installer Phoca, et cliquer sur mise à jour pour conserver l'existant (Joomla! 2.5) tout en modifiant les tables et créer celles qui sont nouvelles.

      Si phoca gallery n'est plus présent, les tables servant à son fonctionnement ne le sont plus aussi.
      Une sésinstallation de Phoca ne supprime pas nécessairement les tables, sauf si dans le script de désinstallation on force la suppression de ces tables.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : phoca gallery : message d'erreur

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Une sésinstallation de Phoca ne supprime pas nécessairement les tables, sauf si dans le script de désinstallation on force la suppression de ces tables.
        ok bon à savoir
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : phoca gallery : message d'erreur

          Merci,

          J'ai désinstaller phoca et retélécharger ce composant. il fonctionne à nouveau, mais j'ai perdu mes catégories.

          Commentaire


          • #6
            Re : phoca gallery : message d'erreur

            Si les catégories ont été perdues, tu as du cliquer sur Nouvelle installation (new install) au lieu de Mise à jour (Upgrade)
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : phoca gallery : message d'erreur

              Phoca n'apparait toujours pas dans la liste des composants installés, il est dans la configuration du site, dans les plug ins du site, mais je n'accède pas au panneau de contrôle directement en cliquant sur composant?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X