modifier le texte "Message Veuillez d'abord vous identifier" après déconnexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] modifier le texte "Message Veuillez d'abord vous identifier" après déconnexion

    Bonjour
    Je pose la question ici , car cela doit concerne je pense le plugin connexion/deconnexion

    Je m 'explique
    Sur mon site j'ai des pages à accès privé . L'utilisateur se connecte , et il a une session de 30mn pour accéder à ses pages privées
    S'il dépasse les 30mn et demande une nouvelle page privée ou rafraichit sa page , joomla repond : " Veuillez d'abord vous identifier" c'est cette phrase que je veux changer , modifier le texte et si possible ajouter un lien url vers la page de connexion

    merci
    Dernière édition par jacky36 à 19/04/2019, 21h22

  • #2
    Bonjour,

    Tu peux passer par la substitution de langue pour mettre ton texte personnalisé et le protéger ainsi des mises à jour des fichiers de langue.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci Robert .
      Je fais ça comment stp . Et est ce que je pourrais insérier un lien dans le texte stp ? Merci

      J'ai une autre question pointue que j'ai posé dans "gestion des menus . Tu pourras certainement m'éclairer
      je te donne le lien : https://forum.joomla.fr/forum/joomla...isateur-unique

      merci
      Eddy.vh aime ceci.

      Commentaire


      • #4
        Tu vas dans l'administration, menu Extensions->Langues->Substitutions, tu sélectionne Français Site et tu recherches le texte à modifier.

        Désolé, je n'ai pas la réponse à ton autre question.
        Dernière édition par RobertG à 19/04/2019, 08h32
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ROBERT

          Merci . Je n'ai aucun fichier dans Extensions->Langues->Substitutions

          Pour l autre question , est ce que tu crois que Lomart pourrais m'aider ?

          Jacky

          Commentaire


          • #6
            Dans cette page, après avoir choisi Français et Site, clique sur "nouveau" pour créer une substitution.
            Tu verras alors cette explication :
            Un élément traduit est composé de deux parties: la chaîne de traduction et la valeur traduite (texte). Exemple:
            COM_CONTENT_READ_MORE='Lire la suite'
            'COM_CONTENT_READ_MORE' est la chaîne et 'Lire la suite' est la valeur.
            Vous devez utiliser la chaîne de traduction pour substituer sa valeur.
            Vous pouvez rechercher la chaîne ou la valeur que vous souhaitez substituer en l'indiquant dans le champ de recherche ci-dessous. En cliquant sur le résultat souhaité, la chaîne sera automatiquement insérée dans ce champ.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Merci RobertG Je connaissais pas cette affaire .

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X