Creating default object from empty value in

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Creating default object from empty value in

    Bonjour,
    Sur une page de mon site, cet avertissement s'affiche :
    Warning: Creating default object from empty value in
    /monsite.fr/plugins/system/t3/base/html/com_content/category/default_articles.php on line 18

    Dans le fichier default_articles.php, la ligne 18 se lit ainsi :
    17 // Create some shortcuts.
    18 $params = &$this->item->params;
    19 $n = count($this->items);
    20 $listOrder = $this->escape($this->state->get('list.ordering'));
    21 $listDirn = $this->escape($this->state->get('list.direction'));
    22 $langFilter = false;

    La page sur laquelle apparaît cet avertissement est ouverte par un élément du menu qui liste tous les articles d'une catégorie. Je me doute donc qu'il doit s'agir d'un problème de catégorie mais au-delà, je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, pouvez-vous m'aider ?

    Merci,
    Thierry qui rame

  • #2
    Bonsoir, ton site ne devrait afficher les warning s'il est bien en mode production
    Vérifie ta configuration serveur et Joomla
    Système >> Configuration >> Onglet serveur >> Rapport d'erreurs >> il doit être a "defaut" ou "aucun"

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci Manu93fr.
      J'ai vérifié, la case "rapports d'erreur" était sur "défaut"; en la mettant sur "aucun", le problème est résolu. Reste la question de savoir pourquoi il y a une erreur et ce que je peux faire pour y remédier.
      Merci.
      Thierry qui rame

      Commentaire


      • #4
        Il s'agit en fait d'un avertissement (warning) et pas d'une erreur, donc rien de bloquant.
        La raison est probablement que la version du plugin et/ou du template T3 n'est pas à jour.
        Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
        Administrateur certifié Joomla! 3
        https://www.betterweb.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X