Plugin UP Donation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Euh, ce cryptogramme est celui au dos de la CB Le code sur 3 chiffres à droite de la signature.
    Je pensais précédemment que tu parlais du code que la banque t'envoie par SMS ou mail pour confirmer e tu es bien le possesseur de la carte.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Je sais ce qu’est et où se trouve le cryptogramme
      mais le problème n’est pas là
      je pensais faire un test sandbox en utilisant le compte Paypal personnal comme acheteur et le compte paypal business comme compte vendeur
      or le compte acheteur Paypal sandbox n’a pas de cryptogramme affiché
      c’est pour cette raison que je ne peux pas faire le test avec ce compte acheteur
      ceci dit, je peux faire le test avec ma cb perso et le compte business sandbox
      c’est ce que je vais faire d’ici demain
      je vous tiens informé




      Merci

      Cordialement

      Commentaire


      • #18
        Si le compte acheteur de test n'affiche pas le cryptogramme, c'est qu'il sert comme compte PayPal. Il faut que tu crées une CB dans la gestion de ton compte développeur, et tu auras toutes les infos nécessaires.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Je viens de déclencher un don à partir de ma CB personnelle sur le compte business paypal sandbox.
          La procédure a l'air de fonctionner (je n'ai pas eu de message d'erreur), mais je ne sais pas ou regarder pour voir si le crédit a été enregistré sur le compte business paypal sandbox.
          Une idée ?
          merci
          Merci

          Cordialement

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X