Komento : impossible à réinstaller : 1146 Table doesn't exist

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Komento : impossible à réinstaller : 1146 Table doesn't exist

    Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, j'ai mon hébergeur qui a planté il y a quelques jours.
    J'avais fait des sauvegarde ftp mais pas de la bdd.
    Du coup je suis en train de reinstaller petit à petit, mais j'ai garder une sauvegarde ftp.


    Quand j'essaie de reinstaller ComKomento, il m'affiche une erreur :
    1146 Table '***_komento_configs' doesn't exist SQL=SELECT * FROM `***_configs`

    La table existe pas dans la BDD forcément parce que j'ai pas encore installer l'extension, mais il doit rester des fichiers fantomes dans le ftp.

    Comment je peux faire ?
    MErci
    Donnez vie à vos idées ! http://theidea.legtux.org

  • #2
    Re : Komento : impossible à réinstaller : 1146 Table doesn't exist

    Bonjour,

    sans doute passer d'abord par Extensions > découvrir qui explorera les répertoires pour y trouver la trace (ou la présence) de tes extensions / plugins déjà installer. Les réinstaller à partir de cette découverte, puis par sécurité, les désinstaller, réinstaller à partir de la dernière version du fabricant

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Komento : impossible à réinstaller : 1146 Table doesn't exist

      Bonjour Pieceofcake, j'ai en effet utiliser cette méthode pour une autre extension, mais là, je n'ai plus rien à découvrir, il ne m'affiche que le html de template, une surcharge qui n'a pas de rapport.
      Donnez vie à vos idées ! http://theidea.legtux.org

      Commentaire


      • #4
        Re : Komento : impossible à réinstaller : 1146 Table doesn't exist

        Alors il faut faire le ménage de l'arborescence :

        administrator > components > com_komento
        components > com_komento
        media > com_komento
        modules > mod_komento_activities
        modules > mod_komento_comments


        ça doit être tout je pense
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Komento : impossible à réinstaller : 1146 Table doesn't exist

          J'avais tenter ça mais je vais réessayer par acquis de conscience.

          J'ai aussi tenter aussi de répondre aux erreur que joomla m'affichait en créant les tables au fur et à mesure qu'il me les affichait ma,quante, mais ça n'a pas fonctionnner.
          Donnez vie à vos idées ! http://theidea.legtux.org

          Commentaire


          • #6
            Re : Komento : impossible à réinstaller : 1146 Table doesn't exist

            Bonjour, malgré plusieurs tentative, je n'ai toujours pas réussi à réinstaller komento


            l'erreur est maintenant

            1136 Column count doesn't match value count at row 1 SQL=INSERT INTO `jwovu_komento_acl` VALUES (null, '1', 'com_content', 'usergroup', '{\"read_comment\":true,\"read_stickies\":true,\"r ead_lovies\":true,\"add_comment\":true,\"like_comm ent\":false,\"report_comment\":false,\"share_comme nt\":true,\"reply_comment\":false,\"upload_attachm ent\":false,\"download_attachment\":true,\"edit_ow n_comment\":false,\"delete_own_comment\":false,\"d elete_own_attachment\":false,\"author_edit_comment \":false,\"author_delete_comment\":false,\"author_ publish_comment\":false,\"author_unpublish_comment \":false,\"author_stick_comment\":false,\"author_d elete_attachment\":false,\"edit_all_comment\":fals e,\"delete_all_comment\":false,\"publish_all_comme nt\":false,\"unpublish_all_comment\":false,\"stick _all_comment\":false,\"delete_all_attachment\":fal se}')

            Des idées ?
            Dernière édition par gorzak à 01/05/2014, 17h10
            Donnez vie à vos idées ! http://theidea.legtux.org

            Commentaire


            • #7
              Re : Komento : impossible à réinstaller : 1146 Table doesn't exist

              probable que tu n'as pas réinstallé la version de Komento que tu avais auparavant, le message signale que le nombre de colonnes (de champs) dans la table n'est pas correct

              C'est en cours d'installation de Komento que tu as ce message ?
              Il doit rester des tables à traîner dans ta base de données non ?
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Komento : impossible à réinstaller : 1146 Table doesn't exist

                C'est la même version je pense, mais j'ai recréer les tables à la main, et elles n'ont peut être pas le bon format.

                Sans table créées à la mains, j'ai l'erreur du début du post.
                Donnez vie à vos idées ! http://theidea.legtux.org

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X