avec Jumi lors de l'installation > site down

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] avec Jumi lors de l'installation > site down

    Bonjour j'ai voulu installer l'extension jumi mais après l'installation il y a une erreur qui s'affiche

    1062 Duplicate entry 'com_jumi' for key 'idx_asset_name' SQL=INSERT INTO `agg_assets` (`name`,`title`,`rules`,`parent_id`,`level`,`lft`, `rgt`) VALUES ('com_jumi','com_jumi','{}','1','1','997','998')

    Résultat mon site ne marche plus et un code autre code d'erreur apparait
    Code d'erreur : ERR_CONTENT_DECODING_FAILED.

    Je suis débutant et j'avoue que la je comprend pas trop ce que cela veut dire. =,( Donc si vous avez une solution ce serait vraiment appréciée =s!

    Adresse de mon site : http://aion.gameguides.fr/

    Cordialement,
    Elano.

  • #2
    Re : avec Jumi lors de l'installation > site down

    Bonjour,
    Il est fort probable qu'une première tentative d'installation de Jumi avait échoué, et la seconde tente de créer une entrée dans la table #__assets, ce qui provoque cette erreur.

    Rechercher avec phpMyAdmin cette entrée com_jumi dans la ttable #__assets, supprimer l'entrée, puis retenter l'installation.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : avec Jumi lors de l'installation > site down

      okay je vérifie cela et je vous dis si ça à marché ou non '

      Commentaire


      • #4
        Re : avec Jumi lors de l'installation > site down

        bon bah non ça à pas marcher j'ai pourtant supprimer la partie jumi de ma base sql je pense que je vais juste simplement chercher une autre extension ... =s

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X