jumi et code source

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] jumi et code source

    Bonjour

    Je cherche à mettre sur une page de mon site le code source du jeu 2048 (open source) dans le but de le personnaliser.
    J'ai bien récupéré le code source complet sous forme de fichier zip qui comprend:
    - plusieurs dossiers (js, system ... etc)
    - plusieurs fichiers dont un css

    J'ai cru comprendre que l'on pouvait utiliser le plugin de jumi pour insérer des codes soucrce mais toutes les explications que je trouve ne sont pas claire...
    Quelqu'un pourrait m'aiguiller?

    Par avance merci
    Dernière édition par sobersong à 06/10/2014, 05h06
    Sobersong

  • #2
    Re : jumi et code source

    Bonjour,

    Je pense que Jumi,comme sourcerer de nonumber.com, sont faits l'un comme l'autre pour ajouter dynamiquement du code javascript ou PHP ou des feuilles de styles à petite dose dans un article, ajouter un source de programme complet par ce biais ne me semble pas raisonnable (mais je peux me tromper), d'autant qu'il y a dans ton cas plusieurs fichiers et plusieurs répertories pour ce que tu en dis

    Chaque cas étant particulier, il n'y a peut être pas en l'occurrence de grosse contre indications, mais je pense qu'il vaudrait mieux passer par des méthodes plus classiques.

    Cordialement

    PS : Ce pourrait être envisageable dans la mesure où il y aurait un point d'entrée unique dans un seul fichier js ou php, qui gérerait ensuite le chargement de tout le reste, dans le cas contraire, à éviter.
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : jumi et code source

      Merci pour cette réponse si rapide.. Je crois que je m'attaque à quelque chose d'un peu trop technique pour moi .
      Je veux bien employer des méthodes plus traditionnelles mais.... Je ne les connais pas!!!
      Je vais aller creuser un peu la question sur le forum et éventuellement poser des questions dans la section "articles"
      Merci en tout cas du retour si rapide.
      Bonne journée
      Sobersong

      Commentaire


      • #4
        Re : jumi et code source

        De rien , si tu considères le sujet comme réglé, un el'as pas fait correctement, le bon moyen est : http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=176

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X