Plugin [Fiches de contact automatique]

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Plugin [Fiches de contact automatique]

Bonjour,

Je rencontre un souci pour utiliser le plugin Utilisateur - Fiches de contact automatiques. Je l'ai activé conjointement avec le plugin Utilisateur - Profil. Objectif recherché : que toute personne s'inscrivant sur le site, après avoir renseigné les champs voulus (qui sont définis au préalable dans le plugin "Profil"), voit ensuite automatiquement sa fiche de contact créée grâce au plugin "Fiches de contact automatique". Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Si les champs que j'ai activé via "Profil" sont bien demandés lors de l'inscription, aucun n'est ensuite repris dans la fiche de contact créée automatiquement. Seul le nom de la personne apparaît. La raison est sans doute à chercher dans une mauvaise configuration de ma part du plugin Utilisateur - Fiches de contact automatiques. Dans les réglages de celui-ci, il est demandé de renseigner les tags des champs à récupérer automatiquement dans la fiche de contact.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : sct.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 37,9 Ko 
ID : 1820930

Je n'en ai mis aucun car je ne sais pas où trouver ceux-ci.
    Merci d'avance pour l'aide qui me permettra de solutionner ce problème.

Re : Plugin [Fiches de contact automatique]

De mon point du vu il y a une coquille dans la traduction

Le premier champ permet de créer une URL vers cette fiche de contact et il demande ici, quel valeur à utilisé pour cette URL

PS : Réponse tardive, mais je cherchais la réponse et je l'ai trouvé ici
    A+

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X