Impossible d'installer une extension Joomla: failed to move file

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'installer une extension Joomla: failed to move file

    Salut à tous,

    Je n'arrive pas à installer une extension sur Joomla, alors que dans les "system informations" il est bien indiqué que mon dossier "tmp" est "writable".

    Voici l'erreur que j'obtiens lorsque je veux installer une extension en uploadant le zip:

    Code:
    FTP: :store: Bad response
    
    Warning: Failed to move file!
    
    JFTP: :mkdir: Bad response
    
    JFTP: :chmod: Bad response
    
    JFolder: :files: Path is not a folder. Path: /homez.644/forumeml/www/tmp/install_549178a7e8dea
    
    JFolder: :folder: Path is not a folder. Path: /homez.644/forumeml/www/tmp/install_549178a7e8dea
    
    JFolder: :files: Path is not a folder. Path: /homez.644/forumeml/www/tmp/install_549178a7e8dea
    
    JInstaller: :Install: Cannot find Joomla XML setup file
    Avez-vous une idée pour résoudre ce souci ?

    Merci beaucoup !

    Larry.

  • #2
    Re : Impossible d'installer une extension Joomla: failed to move file

    Bienvenue !

    Chez OVH la couche ftp ne doit pas être activée !
    Va dans la configuration, onglet serveur et décoche son utilisation, ça devrait aller mieux après !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'installer une extension Joomla: failed to move file

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Chez OVH la couche ftp ne doit pas être activée !
      Va dans la configuration, onglet serveur et décoche son utilisation, ça devrait aller mieux après !
      Merci beaucoup Robert, ça fonctionne ! Tant d'heures passées à chercher ... Heureusement que la communauté Joomla est là.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X