EFSEO - Easy Frontend SEO ne fonctionne pas?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] EFSEO - Easy Frontend SEO ne fonctionne pas?

    Bonjour,

    J'ai téléchargé EFSEO - Easy Frontend SEO ici http://extensions.joomla.org/extensi...y-frontend-seo

    Le plugin est bien activé. Quand je vais dans le composant je configure bien la page comme je veux, j'ajoute l'url d'une page qui existe déjà et j'ajoute : title, description, keywords...

    Mais quand je rafraichi ma page en question, title, description, keywords... ne sont pas pris en compte. Je suis pour l'instant en local mais je ne pense pas que cela vient de là.

    Quelqu'un utilise ce plugin/composant? Faut-il activer/modifier quelque chose avant?

    Merci!

  • #2
    Re : EFSEO - Easy Frontend SEO ne fonctionne pas?

    Bonjour,

    non rien de spécial, j'utilise indifféremment le composant côté frontend ou backend (avec une préférence) pour le côté frontend qui permet de voir immédiatement les impacts.

    Il faut juste faire attention (pour le côté frontend) a bien renseigner l'onglet settings
    Pou rle mode backend, dans l'onglet Paramètres avancées, j'ai renseigné Non aux paramètres Save into core tables (ce n'était pas disponible dans la version de départ et je ne suis pas sur que les réactions puissent être toujours celles souhaitées, c'est d'ailleurs déconseillé dans la doc de répondre Oui à cause de problèmes potentiels lors de changement éventuel de serveur ou d'hébergeur et de restauration de site)

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : EFSEO - Easy Frontend SEO ne fonctionne pas?

      Bonjour,

      Sur le frontend j'ai rien. Il n'y a pas les options comme dans la vidéo demo. Au backend, j'écris mes mots clés, mon résumé... mais sur le site quand je rafraichi, ce n'est pas pris en compte.... Donc je ne comprends pas.

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : EFSEO - Easy Frontend SEO ne fonctionne pas?

        Avez vous essayez les différentes dispositions en front possible? De mémoire j'ai eu un souci similaire et en changeant l'une des dispositions proposé dans les paramètres en back cela a résolut mon problème.

        Commentaire


        • #5
          Re : EFSEO - Easy Frontend SEO ne fonctionne pas?

          un conflict de template ?
          Société : http://www.com3elles.com
          Bénévole : http://www.flexicontent.org

          Commentaire


          • #6
            Re : EFSEO - Easy Frontend SEO ne fonctionne pas?

            Sur le frontend j'ai rien
            ??
            vous avez bien pensé à renseigner l'identifiant des comptes autorisés à gérer EFSEO côté frontend ?
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X