Bonjour,
Je viens vers vous pour un problème avec Survey Force Deluxe. Je veux y intégrer un module de signature : http://thomasjbradley.ca/lab/signature-pad/
Pour cela j’ai dupliqué le dossier «shortanswer » que j’ai adapté en signature. Sauf que là où ça bloque c’est quand je fais appel à la fonction JQuery, obligatoire pour activer la signature :
public function QuestionAnswers() {
$return_str = '<div align="left" class="short_ans_div">'.
'<br/>'.
'<form id="inp_short' . SF_SignatureTemplate::$question->id .'" action class="sigPad">'.
'<ul class="sigNav">'.
'<li class="drawIt"><a href="#draw-it" >Signature</a></li>'.
'<li class="clearButton"><a href="#clear">Effacer</a></li>'.
'</ul>'.
' <div class="sig sigWrapper">' .
' <div class="typed"></div>' .
' <canvas class="pad" width="400" height="150"></canvas>'.
' <input type="hidden" name="output" class="output">'.
' </div>'.
' </div>'.
'</form>'.
'</div>'
'<script src="jquery.signaturepad.js"></script>'.
'<script>$(document).ready(function () {$('.sigPad').signaturePad();});</script>'. // Cette ligne
'<script src="json2.min.js"></script>';
return $return_str;
}
Je me retrouve avec l’erreur dans firebug: TypeError: response.getElementsByTagName(...)[0] is undefined du à id="inp_short' . SF_SignatureTemplate::$question->id .'" (du formulaire) manquant.
Si je n’y fais pas appel je n’ai pas d’erreur et le questionnaire continu normalement.
J’ai pensé à un conflit entre les modules de JQuery, donc j’ai utilisé « jQuery.Noconflict », mais rien. Je sollicite donc votre aide en vous remerciant par avance.
Je viens vers vous pour un problème avec Survey Force Deluxe. Je veux y intégrer un module de signature : http://thomasjbradley.ca/lab/signature-pad/
Pour cela j’ai dupliqué le dossier «shortanswer » que j’ai adapté en signature. Sauf que là où ça bloque c’est quand je fais appel à la fonction JQuery, obligatoire pour activer la signature :
public function QuestionAnswers() {
$return_str = '<div align="left" class="short_ans_div">'.
'<br/>'.
'<form id="inp_short' . SF_SignatureTemplate::$question->id .'" action class="sigPad">'.
'<ul class="sigNav">'.
'<li class="drawIt"><a href="#draw-it" >Signature</a></li>'.
'<li class="clearButton"><a href="#clear">Effacer</a></li>'.
'</ul>'.
' <div class="sig sigWrapper">' .
' <div class="typed"></div>' .
' <canvas class="pad" width="400" height="150"></canvas>'.
' <input type="hidden" name="output" class="output">'.
' </div>'.
' </div>'.
'</form>'.
'</div>'
'<script src="jquery.signaturepad.js"></script>'.
'<script>$(document).ready(function () {$('.sigPad').signaturePad();});</script>'. // Cette ligne
'<script src="json2.min.js"></script>';
return $return_str;
}
Je me retrouve avec l’erreur dans firebug: TypeError: response.getElementsByTagName(...)[0] is undefined du à id="inp_short' . SF_SignatureTemplate::$question->id .'" (du formulaire) manquant.
Si je n’y fais pas appel je n’ai pas d’erreur et le questionnaire continu normalement.
J’ai pensé à un conflit entre les modules de JQuery, donc j’ai utilisé « jQuery.Noconflict », mais rien. Je sollicite donc votre aide en vous remerciant par avance.
Commentaire