Ajout d'un module de signature à Survey Force Deluxe

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Ajout d'un module de signature à Survey Force Deluxe

Bonjour,
    Je viens vers vous pour un problème avec Survey Force Deluxe. Je veux y intégrer un module de signature : http://thomasjbradley.ca/lab/signature-pad/
    Pour cela j’ai dupliqué le dossier «shortanswer » que j’ai adapté en signature. Sauf que là où ça bloque c’est quand je fais appel à la fonction JQuery, obligatoire pour activer la signature :

public function QuestionAnswers() {
    $return_str = '<div align="left" class="short_ans_div">'.
    '<br/>'.
    '<form id="inp_short' . SF_SignatureTemplate::$question->id .'" action class="sigPad">'.
    '<ul class="sigNav">'.
    '<li class="drawIt"><a href="#draw-it" >Signature</a></li>'.
    '<li class="clearButton"><a href="#clear">Effacer</a></li>'.
    '</ul>'.
    ' <div class="sig sigWrapper">' .
    ' <div class="typed"></div>' .
    ' <canvas class="pad" width="400" height="150"></canvas>'.
    ' <input type="hidden" name="output" class="output">'.
    ' </div>'.
    ' </div>'.
    '</form>'.
    '</div>'
    '<script src="jquery.signaturepad.js"></script>'.
    '<script>$(document).ready(function () {$('.sigPad').signaturePad();});</script>'. // Cette ligne
    '<script src="json2.min.js"></script>';
    return $return_str;
    }

Je me retrouve avec l’erreur dans firebug: TypeError: response.getElementsByTagName(...)[0] is undefined du à id="inp_short' . SF_SignatureTemplate::$question->id .'" (du formulaire) manquant.
    Si je n’y fais pas appel je n’ai pas d’erreur et le questionnaire continu normalement.
    J’ai pensé à un conflit entre les modules de JQuery, donc j’ai utilisé « jQuery.Noconflict », mais rien. Je sollicite donc votre aide en vous remerciant par avance.

Re : Ajout d'un module de signature à Survey Force Deluxe

Envoyé par Stratos Voir le message
    Bonjour,
    Je viens vers vous pour un problème avec Survey Force Deluxe. Je veux y intégrer un module de signature : http://thomasjbradley.ca/lab/signature-pad/
    Pour cela j’ai dupliqué le dossier «shortanswer » que j’ai adapté en signature. Sauf que là où ça bloque c’est quand je fais appel à la fonction JQuery, obligatoire pour activer la signature :

public function QuestionAnswers() {
    $return_str = '<div align="left" class="short_ans_div">'.
    '<br/>'.
    '<form id="inp_short' . SF_SignatureTemplate::$question->id .'" action class="sigPad">'.
    '<ul class="sigNav">'.
    '<li class="drawIt"><a href="#draw-it" >Signature</a></li>'.
    '<li class="clearButton"><a href="#clear">Effacer</a></li>'.
    '</ul>'.
    ' <div class="sig sigWrapper">' .
    ' <div class="typed"></div>' .
    ' <canvas class="pad" width="400" height="150"></canvas>'.
    ' <input type="hidden" name="output" class="output">'.
    ' </div>'.
    ' </div>'.
    '</form>'.
    '</div>'
    '<script src="jquery.signaturepad.js"></script>'.
    '<script>$(document).ready(function () {$('.sigPad').signaturePad();});</script>'. // Cette ligne
    '<script src="json2.min.js"></script>';
    return $return_str;
    }

Je me retrouve avec l’erreur dans firebug: TypeError: response.getElementsByTagName(...)[0] is undefined du à id="inp_short' . SF_SignatureTemplate::$question->id .'" (du formulaire) manquant.
    Si je n’y fais pas appel je n’ai pas d’erreur et le questionnaire continu normalement.
    J’ai pensé à un conflit entre les modules de JQuery, donc j’ai utilisé « jQuery.Noconflict », mais rien. Je sollicite donc votre aide en vous remerciant par avance.
    Personne à une idée ?

Commentaire

Personne à une idée ?
      Il semble que non, mais tu n'es pas obligé de reprendre en citation l'intégralité de ton message d'origine pour un up.
      par ailleurs, s'agissant d'une extension payante tu devrais plutot te tourner vers le fournisseur qui te doit un minimum de service.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

Commentaire

Je te remercie pour t'a réponse. J'y vais de ce pas

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...