Bonjour,
je travaille sur un elearning avec joumle et moodle.
je veux utiliser le connecteur LDAP que les membres de mon active directory ( serveur 2003) se logue avec le login habituel voir n'est pas besoin de se loguer s'ils sont dejà connecter à l'active directory.
mon serveur distant semble bien paramétré nous avons fait des tests, mais le problème à l'air de venir de joomla.
lorsque je tente une connexion, sa mouline 2 secondes et je reste sur une page blanche.
ci joint ma config :
Pouvez vous m'aider svp ? je nage un peu là
je travaille sur un elearning avec joumle et moodle.
je veux utiliser le connecteur LDAP que les membres de mon active directory ( serveur 2003) se logue avec le login habituel voir n'est pas besoin de se loguer s'ils sont dejà connecter à l'active directory.
mon serveur distant semble bien paramétré nous avons fait des tests, mais le problème à l'air de venir de joomla.
lorsque je tente une connexion, sa mouline 2 secondes et je reste sur une page blanche.
ci joint ma config :
Code HTML:
Port mailhost.******.com LDAP V3 : Oui Négocier TLS : Non Suivre le renvoi : Non Méthode d'autorisation :Attache directement comme utilisateur DN de base : DC=domaine,DC=local Requête de recherche : saMAccountName=[search] Nom d'utilisateur : domaine\[username] Identifiant : admin Mot de passe : ******* Map: Nom complet : fullName Map: E-mail : mail Map : ID utilisateur : sAMAccountName
Commentaire