Problème d'accès à l'administration après migration..

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème d'accès à l'administration après migration..

    Bonjour tout le monde..
    Cela fait un paquet d'années que je fais des sites sous Joomla et je n'ai jamais eu ce problème.
    Je n'arrive pas à accéder à l'admin : [an error occurred while processing this directive]

    En fait la nouveauté par rapport aux précédents sites que j'ai réalisé est que j'ai développé le debut sur un MAC et MAMP .. ensuite que j'essaye de le migrer soit sur un PC (MAMP également) soit sur un serveur web avec la bonne version PHP..

    Pour la migration je l'ai éffectué avec Akeeba Kickstart .. modification du fichier configuration.php, .htaccess , ...

    Là je Beug !

    Le site est destiné à etre Intranet mais là je l'ai mis sur un de mes domaines





    Merci d'avance ..

  • #2
    Re : Problème d'accès à l'administration après migration..

    N.B : Dans le fichier configuration.php la ligne
    public $error_reporting = 'default'; est sur default et si je met en mode development le module News Flash ne fonctionne plus...

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'accès à l'administration après migration..

      Pour la migration je l'ai éffectué avec Akeeba Kickstart
      Pas très clair. Qu'entends-tu par migration ?
      - Passage d'une version majeure de Joomla à une autre (ex Joomla 2.5 vers Joomla 3.x). C'est le sens habituel du terme migration dans Joomla.

      - Déplacement d'un hébergement vers un autre. Dans ce cas on parle plutot de transfert.

      Dans le premier cas l'utilisation d'Akeeba Kickstart n'est pas du tout adaptée. Il faut passer par l'outil de mise à jour de Joomla ou un outil de migration.
      Dans le second cas le nouveau serveur remplit-il les prérequis de la version de Joomla utilisée.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'accès à l'administration après migration..

        Envoyé par lesoutier Voir le message
        Pas très clair. Qu'entends-tu par migration ?
        - Passage d'une version majeure de Joomla à une autre (ex Joomla 2.5 vers Joomla 3.x). C'est le sens habituel du terme migration dans Joomla.

        - Déplacement d'un hébergement vers un autre. Dans ce cas on parle plutot de transfert.

        Dans le premier cas l'utilisation d'Akeeba Kickstart n'est pas du tout adaptée. Il faut passer par l'outil de mise à jour de Joomla ou un outil de migration.
        Dans le second cas le nouveau serveur remplit-il les prérequis de la version de Joomla utilisée.
        Merci de ta réponse mais oui pardon pour la confusion.. c'est un transfert !
        Comme dit plus haut, je l'ai commencé en Local avec Mamp sur un Mac puis j'ai voulu le transférer sur un PC en local avec Mamp également et là déjà je n'arrivais pas à accéder au Back-office. J'ai donc voulu le transférer sur un domaine (qui ne sera pas sa destination finale non plus) pour pouvoir y travailler depuis n'importe quel ordi.

        La version PHP est bonne. La base de donnée est connecté. La version de Joomla est 3.4.5 toutes les extensions sont à jour et sur le Mac tout fonctionne parfaitement bien.
        Merci de votre aide.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X