Gestion de plugin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Gestion de plugin

    SVP dans quel fichier je peut corriger cet erreur?

    lorsque je click sur gestion de plugin j'ai cet erreur.

    Error
    Unknown column 'a.id' in 'where clause' SQL=SELECT COUNT(*) FROM `f7ftc_extensions` AS a LEFT JOIN f7ftc_users AS uc ON uc.id=a.checked_out LEFT JOIN f7ftc_viewlevels AS ag ON ag.id = a.access WHERE `type` = 'plugin' AND (a.enabled IN (0, 1)) AND a.state >= 0 AND a.id != 1454 Unknown column 'a.id' in 'where clause' SQL=SELECT a.extension_id , a.name, a.element, a.folder, a.checked_out, a.checked_out_time, a.enabled, a.access, a.ordering,uc.name AS editor,ag.title AS access_level FROM `f7ftc_extensions` AS a LEFT JOIN f7ftc_users AS uc ON uc.id=a.checked_out LEFT JOIN f7ftc_viewlevels AS ag ON ag.id = a.access WHERE `type` = 'plugin' AND (a.enabled IN (0, 1)) AND a.state >= 0 AND a.id != 1454 ORDER BY `folder` asc,a.ordering ASC LIMIT 0, 20 Unknown column 'a.id' in 'where clause' SQL=SELECT COUNT(*) FROM `f7ftc_extensions` AS a LEFT JOIN f7ftc_users AS uc ON uc.id=a.checked_out LEFT JOIN f7ftc_viewlevels AS ag ON ag.id = a.access WHERE `type` = 'plugin' AND (a.enabled IN (0, 1)) AND a.state >= 0 AND a.id != 1454
    Dernière édition par datayas à 04/02/2016, 13h41

  • #2
    Re : Gestion de plugin

    Tout d'abord, bonjour.

    Ensuite, il semblerait que ce soit ton plugin "f7ftc_extensions" qui te pose problème.

    Désactive le et tout devrait aller mieux.
    Si tu veux vraiment retoucher le fichier il te faut aller dans www.monsite.fr/plugin/ et là à toi d'identifier ton plugin, et le fichier impacté.

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion de plugin

      Apparemment il manquerait la colonne id dans la table f7ftc_extensions; Vérifie ça avec phpmyadmin
      Christophe
      http://www.webcrea.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Gestion de plugin

        Merci de votre repense
        dans phpmyadmin la table f7ftc_extensions a une colonne extension_id comme identifient
        il faut changer a.id par a.extension_id dans larequete
        Mais le Problème je ne sais pas ou je peut trouve le fichier pour faire cette modification

        Commentaire


        • #5
          Re : Gestion de plugin

          La requête est en effet incorrecte, puisque la table des extensions (normale) ne comporte pas de champ "id" mais seulement "extension_id" comme tu as pu le constater.
          La question est de savoir pourquoi l'ouverture de cette page de gestion des plugins cherche ce champ inexistant.
          Le site a-t-il été récemment migré depuis une version 2.5 ? Mais la version 2.5 n'avait pas plis ce champ "id" !

          Je complète après avoir fait un test sur un site 3.4.8 : je ne trouve aucune requête correspondant lorsque j'ouvre la page de gestion des plugins.
          Dernière édition par RobertG à 04/02/2016, 14h19
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X