Plugin FB link content image

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Plugin FB link content image

    Bonjour !

    Voila je suis débutante Joomla et mes compétences en informatique sont très limitées...
    J'ai depuis peu un site Joomla et lorsque je le partage sur Facebook il n'y a pas d'image qui apparaît.
    En fouinant sur internet j'ai trouvé "FB link content image", je l'ai donc installé.
    Jusque la tout va bien. Mon problème est le suivant.
    Le plugin est installé mais il n'y a pas de changement quand je fais un copié-collé de mon site sur facebook. Est ce normal ? Dois-je faire une autre manipulation ?

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Zagorka

  • #2
    Re : Plugin FB link content image

    Bonjour,

    Pour que Facebook sache quelle image insérer dans tes posts, il faut que tu le lui dises.
    Ca passe par les propriétés open graph. og:image
    Je ne sais pas comment fonctionne le plugin dont tu parles, donc je ne peux malheureusement pas t'aider à trouver l'endroit où tu peux paramétrer ça.
    Moi j'utilise un gestionnaire de contenu - flexicontent pour ne pas le nommer - et il me permet d'attacher automatiquement cette balise à une image que je place dans un champ spécifique lorsque je rédige un article, ou bien de choisir qu'elle s'attache à la première image trouvée à l'intérieur d'un article.
    Vois si tu as quelque chose dans ce goût-là dans le plugin que tu as installé.
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

    Commentaire


    • #3
      Re : Plugin FB link content image

      Merci beaucoup pour ta réponse...je travaille dessus dés que j'ai un peu plus de temps....merciiiiii

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X