Bonjour,
J'installe couramment le plug-in allvideo sur plusieurs sites mais sur un seul site, j'ai le message d'erreur (dès que j'active le plugin) en admin :
Et sur le site :
En scrutant le fichier, on peut lire :
Pourquoi sur un seul site ? Et pourquoi ce message ?
Tous les sites sont en j3.5 et php7
Sur le site neurogel, le message n'apparait pas : mêmes versions, même utilisation.
Merci de votre aide,
Fred
J'installe couramment le plug-in allvideo sur plusieurs sites mais sur un seul site, j'ai le message d'erreur (dès que j'active le plugin) en admin :
Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgContentJw_allvideos has a deprecated constructor in /home/www/paysagiste-herme77.fr/plugins/content/jw_allvideos/jw_allvideos.php on line 18
Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgContentJw_allvideos has a deprecated constructor in /home/www/paysagiste-herme77.fr/plugins/content/jw_allvideos/jw_allvideos.php on line 18
Code PHP:
class plgContentJw_allvideos extends JPlugin {
// JoomlaWorks reference parameters
var $plg_name = "jw_allvideos";
var $plg_copyrights_start = "\n\n<!-- JoomlaWorks \"AllVideos\" Plugin (v4.7.0) starts here -->\n";
var $plg_copyrights_end = "\n<!-- JoomlaWorks \"AllVideos\" Plugin (v4.7.0) ends here -->\n\n";
Tous les sites sont en j3.5 et php7
Sur le site neurogel, le message n'apparait pas : mêmes versions, même utilisation.
Merci de votre aide,
Fred
Commentaire