Gestion des plug-ins

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Gestion des plug-ins

    Bonjour,

    Je suis actuellement en version Joomla! 3.4.3 sur mon site. Lorsque depuis la console d'administration je sélectionne le menu Extensions puis Gestion des plug-ins une page "404 - une erreur s'est produite Composant introuvable" sans plus de précision s'ouvre. Je n'ai d'autres choix que de cliquer sur le bouton "Retour au panneau de contrôle".

    Auriez-vous une idée? Merci d'avance

  • #2
    Re : Gestion des plug-ins

    Bonjour,

    Essayez d'aller dans Extensions, Gérer, Base de données, puis sélectionnez "Correction". Cela corrige en général les problèmes de bases de données.

    Il serait bon que vous fassiez une mise à niveau de votre site, la version 3.4.3 commence "à dater" et, suite aux attaques fin décembre, il est urgent d'avancer.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion des plug-ins

      Merci de votre réponse!
      La correction n'a pas solutionné mon problème. Je vais engagé la mise à niveau par contre dois-je déjà solutionner mon problème ou est-ce que je peux le faire dès maintenant?

      Commentaire


      • #4
        Re : Gestion des plug-ins

        Depuis quand avez-vous ce problème ? avez-vous installé un nouveau composant/plugin récemment ?

        Avez-vous une sauvegarde pas trop ancienne qui n'aurait pas ce problème ?

        En principe, il vaut mieux partir d'un site "clean" avant mise à niveau.

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Gestion des plug-ins

          Je ne m'en suis aperçu que ce matin, j'ai fais des modifs de plug-ins vendredi sans problème. Changeant de téléphone j'ai désactivé l'authentification en 2 étapes mais il y a eu un problème j'ai du passé par une modification directe de la base pour la désactiver et pouvoir accéder de nouveau à mon site je suppose que le problème vient de là mais je ne sais pas le résoudre. ma dernière sauvegarde est assez ancienne mais s'il le faut vraiment je repartirai de là.

          Christelle

          Commentaire


          • #6
            Re : Gestion des plug-ins

            J'ai remis petit à petit les valeurs de la base comme avant mes modifs de ce matin puisque j'avais tout noté et j'ai testé à chaque modifs. J'avais semble-t-il un peu trop modifié de valeur. Merci de ta patience ! Et j'en ai profité pour faire sauvegarde et mise à jour!
            Dernière édition par Ecuries68 à 23/05/2016, 13h40

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X